Espace membre :
flechePublicité

Revue de Web : Iron Man est Chinois !

Partager cette actu
Entre un employé chinois qui s'habille comme Iron Man, un trombone qui joue de la musique en lançant des flammes et le Galaxy SII de Samsung, la revue de Web de la semaine met à l'honneur la ferraille hi-tech – et ne vous y trompez pas, il s'agit bien d'un compliment !

Il s'appelle Wang Kang, travaille dans une entreprise de télécommunication basée en Chine et s'avère être un fan du super héros Iron Man : pour le prouver, cet homme s'est récemment rendu à son lieu de travail vêtu d'une reproduction de l'armure Mark I de Tony Stark. Une création qui lui a pris 3 mois et 450 dollars, et qui s'avère des plus impressionnantes.



Il y a quelques jours, le CSA a annoncé que les chaînes de télévision françaises n'ont désormais plus le droit de faire la promotion de leurs comptes Twitter et Facebook. Une situation qui n'a pas empêché la chaîne France 24 de lancer une campagne de communication originale pour mettre en avant sa présenter sur la plateforme de microblogging, en soulignant l'importance des réseaux sociaux dans les récentes révolutions arabes, avec un hommage à un certain film d'Hitchcock en prime.



Pour promouvoir le lancement de son nouveau smartphone Galaxy SII, Samsung a sollicité l'artiste JayFunk, connu pour être un pro du Finger Tutting. Si vous ne savez pas en quoi consiste cette discipline, cette publicité plutôt originale devrait vous éclairer…



Un mélange de moto et d'hélicoptère donne le Hoverbike, un véhicule des plus étranges qui rappelle un peu les motojets des scout troopers du Retour du Jedi.On doit ce véhicule futuriste à l'australien Chris Malloy qui qui a promis la mise en ligne de vidéos de démonstration très prochainement : en attendant de vous les faire découvrir, voici une vidéo présentant la puissance du système de rotor. Mieux vaut ne pas y glisser la main !



Quand on pense à un instrument de musique cool, on va assez rarement voir du côté du trombone, et pourtant ! Ce modèle un brin modifié risque d'avoir un certain succès à condition de ne pas se positionner trop près : le flambone, comme son nom l'indique, est ni plus ni moins qu'un trombone lance-flamme. Pour des solos enflammés !



Jouer à StarCraft, c'est bien. Mais draguer avec des phrases tirées de StarCraft, c'est encore mieux : la preuve avec cette vidéo dans laquelle plusieurs adeptes du jeu utilisent uniquement des citations tirées de ce dernier pour tenter de grappiller les numéros de téléphones de demoiselles. En anglais dans le texte !



Enfin, quittons-nous avec le Nyan Cat, un mème bien connu sur Internet : la particularité de cette vidéo se trouve dans sa barre de défilement. Youtube a en effet décidé de rendre hommage à ce chat volant à la ritournelle répétitive en lui offrant un player personnalisé. Et ne dites pas merci pour la petite musique que vous avez désormais dans la tête, c'est cadeau.



A la semaine prochaine !

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels

3D World Map
Le monde en 3D.
Electric Sheep
Economiseur d'écran psychédélique généré par l'interconnexion des utilisateurs
FlowBubbles
Ecran de veille avec des bulles
Charles Bush Kaleidoscope
Un économiseur d'écran kaléidocopique!
Webshots Desktop
Gestionnaire de fonds d'écran
Really Slick Screensavers
Collection d'économiseurs d'écran Open GL

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité