Détente avec Flock

Parce qu'un peu de méchanceté ne fait pas de mal dans le monde de Bisounours qui nous entoure, le dessinateur Flock revient chaque semaine pour Clubic sur quelques-unes des actualités marquantes de la semaine. C'est parce qu'il s'appelle Flock et que ça se produit toutes les semaines qu'on appelle ce rendez-vous la « semaine de Flock ». On vous invite donc à retrouver ici ses derniers coups de crayon (numérique cela va de soi). Certifié sans troll ajouté depuis août 2006.
Plus de détail

La semaine de Flock est 100% autonome

Des problèmes de riches, des problèmes de voitures, et des problèmes de gravité : tout ça, c'est dans la semaine de Flock ! Bon week-end à tous.

il y a 3 jours

La semaine de Flock vaut de l'or

Un opérateur qui a les bons arguments (ou pas), un lit-espion et une source d'énergie inattendue : la semaine de Flock sort des sentiers battus ! Bon week-end à tous.

23/04
400 000 fidèles
vous aussi restez informés
S'abonner à la newsletter

La semaine de Flock fait de l'optimisation trollesque

Cette semaine, Flock prend la température de l'actu pour offrir une optimisation trollesque à rendre jaloux les planqués du Panama. Bon week-end à tous !

09/04

La semaine de Flock a la banane !

Du troll, du sang et la dose de fruits quotidienne vous attendent cette semaine dans la sélection hebdo de Flock ! Bonne rigolade et bon week-end à tous !

02/04

La semaine de Flock imagine Donald Trump en Joker

Batman ou Superman ? La semaine de Flock prend son parti et vote pour Donald Trump à condition qu’il se réincarne en Joker.

26/03

La semaine de Flock a créé des raptors

Feu orange, maxi burger et autonomie remise en question dans la semaine de Flock cette semaine ! Bonne rigolade, et bon week-end à tous !

19/03
Les + vus

La semaine de Flock chasse les vilains pirates

Pirates et vaches à lait en prennent plein la poire dans la semaine de Flock ! Bon week-end à tous.

12/03

La semaine de Flock fait son cinéma

Du troll et du cinéma de qualité se sont donnés rendez-vous cette semaine dans la sélection de Flock ! Bonne poilade et bon week-end !

05/03

La semaine de Flock maîtrise ses émotions

Un déluge d'émotions submerge la semaine de Flock ! C'est parfois un peu triste, mais ça fait rire quand même, alors il n'y pas de quoi culpabiliser... bon week-end à tous !

27/02

La semaine de Flock attire les extra-terrestres

Quand la semaine de Flock cherche les petits hommes verts, elle les trouve ! La preuve dans cette nouvelle sélection de dessins hebdomadaires.

20/02

La semaine de Flock fait un headshot

Eboulement et grosse colère, la semaine de Flock prend ses distances pour vous faire rire de loin cette semaine, et elle a bien raison ! Bonne rigolade, et bon week-end !

06/02

La semaine de Flock est dangereuse pour la santé

Que peut-on faire avec des hamsters, une machine à laver, une Wii U, une pomme, une brique imprimée en 3D et un téléphone ? Nous, pas grand-chose. Mais Flock, lui, résume les actualités...

30/01

La semaine de Flock est robot pour être vraie

Le règne des machines est plus que jamais dans la semaine de Flock cette semaine ! Amusez-vous bien, et surtout, faites de beaux rêves...

23/01

La semaine de Flock est un peu plus près des étoiles

La semaine de Flock a la tête levée vers le ciel, mais elle ne cherche peut-être pas la profondeur au bon endroit... bonne lecture et bon week-end à tous !

16/01

La semaine de Flock met son doigt où il ne faut pas

Flock présente ses meilleurs vœux et commence l’année sur les chapeaux de roues. Au programme, du sale, du sang et un poil de folie. Bonne année !

09/01

L'année de Flock dit bye-bye à 2015 !

2015 se termine, et il est temps de dresser le bilan des 12 mois écoulés à travers le prisme de près de 52 semaines de Flock (un peu moins, avec les vacances). Et il a de quoi faire...

31/12/2015

La semaine de Flock se méfie de vous

Fin d’année, pas de pitié. Trop de pub sur le Web, Facebook censure les messages racistes, la SNCF visualise les comportements étranges de voyageurs, Flock s’énerve et disperse façon...

19/12/2015

La semaine de Flock ferme le clapet de Donald Trump

Flock ne compte pas se présenter aux élections américaines. C’est pourtant bien dommage. Avec quelques dessins bien sentis et de la mauvaise foi assumée, le candidat pourrait aller...

12/12/2015

La semaine de Flock passe du côté obscur de la farce

Toujours de bon goût, la semaine de Flock nous fait passer du bon temps, et même parfois du côté obscur. Un choix que ne renierait pas tout bon seigneur Sith qui se respecte.

28/11/2015

La semaine de Flock n'est pas celle que vous recherchez

Flock est de retour pour une nouvelle sélection de dessins qui piquent, et la Force est avec lui ! Bonne lecture et bon week-end à tous !

21/11/2015
 
 

1 2 3 4 5 6 7 8 9