Orange La Fibre Premium : 100 Mbps symétriques en standard

25 novembre 2010 à 11h40
0
Orange lance aujourd'hui à l'approche des fêtes de fin d'année la nouvelle offre « La Fibre Premium », qui supplante et remplace dès aujourd'hui l'offre « La Fibre Plus ». Cette nouvelle offre au positionnement haut de gamme bénéficie d'améliorations tout en restant, une fois n'est pas coutume, au même tarif de 44,90 euros/mois, auxquels s'ajoutent les 3 euros/mois de location de la Livebox.

0168000002619236-photo-orange-livebox-2.jpg

Le débit de 100 Mbps de « La Fibre Premium » est désormais symétrique en standard. Le débit montant (en envoi) de 10 Mbps n'était jusqu'à présent débridé qu'en option pour 20 euros/mois. C'est bel et bien dans ces conditions que la fibre optique prend tout son sens et qu'elle pourra révolutionner les usages, en permettant d'échanger toutes sortes de contenus sans contraintes.

Le décodeur TV HD inclut dorénavant l'option « Enregistreur TV 160 Go », autrefois facturée 5 euros/mois, mais il perd au change le bouquet thématique, qui devient optionnel à 9,90 euros/mois.

On retrouve également l'option « Gigamail » qui, contrairement à ce que son nom indique, propose un stockage illimité des emails, ainsi que la « Téléphonie Plus », donnant droit à une heure vers les mobiles français, en plus de communications illimitées vers la France et une centaine de destinations internationales.

L'offre d'accès à Internet « La Fibre Premium » d'Orange est donc disponible dès à présent pour les quelques foyers qui ont déjà la chance d'être raccordés en FTTH (fiber to the home). La série limitée « La Fibre » (20 000 clients) reste disponible pour 34,90 euros/mois.

01E0000003781238-photo-tableau-comparatif-la-fibre-d-orange.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet