Une vie de Geek : un geek à la mer !

Introduction


Le geek n'aime pas forcément quitter son environnement naturel. Pourtant, généralement par obligation (sauf s'il s'agit de la visite du dernier salon technologique), il arrive que le geek fasse ses cliques pour entrer en contact avec le monde extérieur. La période estivale est en approche, le geek sait qu'il ne pourra pas échapper à cette douloureuse migration. Heureusement pour lui, le geek a plus d'un tour dans son sac...

Dis maman, c'est quoi un geek ?

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore mis d'étiquette sur leur cas, le terme "geek" désigne le stéréotype d'une personne obsédée par un domaine précis. Dans le milieu de l'informatique, ce dénominatif évoque les personnes passionnées au point de mettre en évidence un ou plusieurs symptômes qui ne trompent pas : besoin compulsif d'être connecté à Internet, enfermement volontaire, économie draconienne de savon, dentifrice et autres produits ménagers, surconsommation électrique, appartement sinistré, majorité de relations amicales distantes, etc.





- Avertissement 1 -
Attention, cet article est réservé aux geeks qui ont le sens de l'humour :)
Toute ressemblance avec vous-même où une personne de votre entourage serait fortuite.

- Avertissement 2 -
L'éloignement prolongé d'une connexion au web peut être fatal au geek, tout déplacement n'est envisageable qu'en cas d'extrême nécessité.


Un geek à la mer : la plage
Modifié le 13/12/2010 à 16h47
Commentaires