le vendredi 07 septembre 2012

Adobe publie une mise à jour de son application Photoshop Touch

L'éditeur Adobe annonce la publication d'une mise à jour de son application mobile Photoshop Touch pour les terminaux iOS et Android.
photoshop touch gb logo

Dévoilé au mois de février lors du Mobile World Congress de Barcelone, l'application Photoshop Touch est strictement réservée au iPad et propose aux mobinautes de retoucher ses photos, d'y appliquer des filtres voire des calques. Sur son blog officiel, l'éditeur annonce la disponibilité d'une mise à jour en version 1.3.

Photoshop Touch prend désormais en charge l'écran Retina de l'iPad de troisième génération. « L'interface, le texte et quasiment toutes les autres sections sont désormais plus nets », explique ainsi Stephen Nielson, chef produit de Photoshop chez Adobe. L'application permettrait par ailleurs de travailler avec des images d'une définition de 12 mégapixels sur lesquelles il est possible d'apposer jusqu'à 16 calques. Par défaut la définition est de 4,2 mégapixels avec une dizaine de couches.

Cette nouvelle mouture rajoute par ailleurs deux effets intitulés Lambeaux et Coloriser et proposerait des défilements plus fluides. Notons l'introduction de nouveaux gestes multipoints avec la possibilité d'utiliser trois doigts pour adapter la taille de l'image à l'écran. Outre la correction de plusieurs bugs Photoshop Touch 1.3 est compatible avec la fonctionnalité Flux de photos d'iCloud.

Photoshop Touch est commercialisé à 7,99€. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

photoshop touch
photoshop touch
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )