Razer Lachesis : souris 4000 dpi pour les joueurs

24 août 2007 à 16h19
0
Une nouvelle souris, évidemment destinée en priorité aux joueurs, fera prochainement son apparition chez Razer. Baptisée Lachesis, elle embarque un capteur laser doté d'une résolution de 4000 dpi réglable par pas de 125 dpi, 32 Ko de mémoire destinés au stockage des profils utilisateurs et neuf boutons programmables. Elle afficherait en outre un temps de réponse de 1ms pour un poids de 128 g, et serait capable d'enregistrer des déplacements allant jusqu'à 2,5 m par seconde. Finissons par sa capacité à encaisser une accélération allant jusqu'à 25 G, son connecteur USB plaqué or ou son design ambidextre, avant de préciser que cette souris qu'on ne conseillera qu'aux puristes du FPS (First Personal Shooter) devrait être lancée en octobre pour un prix d'environ 80 dollars.

015E000000572275-photo-razer-lachesis.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page