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Développé par B-Cool Interactive, Scorpion Disfigured sera édité par Akella. Il s'agit d'un FPS dans un univers cyberpunk sur la Terre de la fin 2030. Les développeurs ont mis au point le CoolEngine, un moteur 3D maison, qui est maintenant quasiment au point. L'intelligence artificielle est également dans sa phase terminale et proposera des adversaires pouvant élaborer des tactiques en équipe, se protéger efficacement en fonction de l'environnement, encercler le joueur, couvrir un de leur allié blessé, déloger le joueur de sa position sécurisée.
L'équipe est actuellement en train de travailler sur la jouabilité globale avec notamment l'équilibrage des armes et la difficulté générale du titre. La plupart des graphismes et des lieux sont terminés et les graphistes se chargent désormais de rajouter des effets visuels, les cinématiques et séquences intermédiaires.
Après des crises économiques et politiques successives, le monde tel que nous le connaissons a cessé d'exister. Seuls quelques pays importants ont réussi à survivre aux années 2020 alors que les autres se sont effondrés laissant derrière eux anarchie et pollution. De grandes sociétés se sont accaparées certaines terres désolées pour en faire des zones de commerce libre. Au début des années 2030, des ruines inconnues furent découvertes au Soudan. Divers objets apparemment d'origine extraterrestre ont été découverts. Mais les explorations subirent une très forte déflagration qui contamina la zone. Pour éviter tout risque encore plus important, toute une série d'attaques nucléaires furent faites, annihilant entièrement le site. Les conséquences furent désastreuses, un traité limitant l'usage dangereux des technologies et des systèmes d'armement fut signé et un groupement unique devant gérer tout cela fut créé.
Au même moment, au Soudan, des survivants des incidents passés formèrent leur propre corporation et entrèrent rapidement en conflit avec le groupement unique nouvellement fondé. Ce dernier envoie ses unités investir le Soudan pour traquer les membres terroristes de la corporation et prouver leurs activités illicites. C'est l'agent spécial Scorpion qui a été assigné à cette mission.
L'équipe est actuellement en train de travailler sur la jouabilité globale avec notamment l'équilibrage des armes et la difficulté générale du titre. La plupart des graphismes et des lieux sont terminés et les graphistes se chargent désormais de rajouter des effets visuels, les cinématiques et séquences intermédiaires.
Après des crises économiques et politiques successives, le monde tel que nous le connaissons a cessé d'exister. Seuls quelques pays importants ont réussi à survivre aux années 2020 alors que les autres se sont effondrés laissant derrière eux anarchie et pollution. De grandes sociétés se sont accaparées certaines terres désolées pour en faire des zones de commerce libre. Au début des années 2030, des ruines inconnues furent découvertes au Soudan. Divers objets apparemment d'origine extraterrestre ont été découverts. Mais les explorations subirent une très forte déflagration qui contamina la zone. Pour éviter tout risque encore plus important, toute une série d'attaques nucléaires furent faites, annihilant entièrement le site. Les conséquences furent désastreuses, un traité limitant l'usage dangereux des technologies et des systèmes d'armement fut signé et un groupement unique devant gérer tout cela fut créé.
Au même moment, au Soudan, des survivants des incidents passés formèrent leur propre corporation et entrèrent rapidement en conflit avec le groupement unique nouvellement fondé. Ce dernier envoie ses unités investir le Soudan pour traquer les membres terroristes de la corporation et prouver leurs activités illicites. C'est l'agent spécial Scorpion qui a été assigné à cette mission.