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Sorti le 23 mars dernier après un développement de longue haleine, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl sort clairement des sentiers battus du jeu d'action à la première personne et il n'est donc pas étonnant qu'il ait convaincu joueurs et critiques (voir à ce sujet ).
Plus que correcte, la réalisation graphique du jeu de GSC Game World laisse cependant la place à quelques améliorations et c'est justement ce que se propose de faire un mod qui depuis hier fait le tour du Web. Nous n'avons pas encore eu le temps de le tester et ne pouvons donc que vous inciter à la prudence, mais la petite archive que nous vous proposons de télécharger doit théoriquement apporter de nombreuses améliorations.
Il est ainsi question d'une meilleure gestion des ombres, d'un bump mapping sensiblement amélioré et d'optimisations au niveau des effets de réflections et des effets specular. Pour ne rien gâcher, ces progrès s'accompagnent d'une amélioration de la fluidité générale du jeu : l'auteur parle d'un accroissement du nombre d'images par seconde allant jusqu'à 20%. Nous vous invitons donc à tester ce mod et, surtout, à faire part de vos expériences sur le forum.
Plus que correcte, la réalisation graphique du jeu de GSC Game World laisse cependant la place à quelques améliorations et c'est justement ce que se propose de faire un mod qui depuis hier fait le tour du Web. Nous n'avons pas encore eu le temps de le tester et ne pouvons donc que vous inciter à la prudence, mais la petite archive que nous vous proposons de télécharger doit théoriquement apporter de nombreuses améliorations.
Il est ainsi question d'une meilleure gestion des ombres, d'un bump mapping sensiblement amélioré et d'optimisations au niveau des effets de réflections et des effets specular. Pour ne rien gâcher, ces progrès s'accompagnent d'une amélioration de la fluidité générale du jeu : l'auteur parle d'un accroissement du nombre d'images par seconde allant jusqu'à 20%. Nous vous invitons donc à tester ce mod et, surtout, à faire part de vos expériences sur le forum.