Espace membre :
flechePublicité

StarTac III MS900 : nouveau mobile GPS de Motorola

Retour vers le futur ? Fort du succès rencontré il y a plus de trois ans par sa première gamme de mobiles baptisée « StarTac », c'est leur successeur, le « StarTac III MS900 », qui a été annoncé pour le marché coréen. Et pour celà, Motorola lui a ajouté des technologies plus à jour.

Le MS900 possède en effet un écran QVGA non tactile d'une taille de 2 pouces et 128 Mo de mémoire interne, le tout en plus d'un récepteur GPS intégré et de dimensions raisonnables (89 x 48.5 x 19.6 mm). Léger, (92 grammes), le dernier mobile de Motorola dispose de plus de quelques fonctions multimédia lui permettant de lire des musiques MP3, de gérer son compte en banque, de lire des ebooks ou encore d'utiliser un dictionnaire coréen / anglais.

Avec une autonomie annoncée de 160 minutes en conversation ou jusqu'à 300 heures en veille, Motorola cherche donc avec son StarTac III MS900 à renouveler le succès commercial rencontré par sa gamme de mobiles RAZR. Reste à attendre de savoir quel sera l'accueil du public face à l'arrivée de ce nouveau mobile reservé pour le moment uniquement au marché sud-coréen.

Motorola StarTac III MS900
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Sauvegarde & Gravure

Nero 7
Le logiciel de gravure
Nero 11
Découvrez Nero 11, la version 2011 de la suite de gravure multimédia de Nero !
CDBurnerXP
CDBurnerXP Pro : Gravez tous vos supports gratuitement !
ImgBurn
Graver rapidement des images de disque avec ImgBurn !
DeepBurner Free
Logiciel de gravure complet et gratuit
Alcohol 120%
Alcohol 120% : Concurrent de Deamon Tools et de CloneCD tout en un !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z