Les développeurs de Most Wanted Entertainment l'avait promis, ils n'ont pas menti puisque comme convenu, la démo jouable de Battlestations : Midway est à présent disponible un peu partout sur Internet et, bien évidemment, sur nos serveurs. Exclusivement multijoueur, cette démo intègre une unique carte (les îles Salomon) à découvrir en LAN ou via Internet.
Elle accuse un poids presque modeste (571 Mo) en ces temps de démos « giganormous », mais il est important de préciser qu'elle nécessite une carte graphique compatible Pixel Shader v1.1 et ne fonctionne pas sur GeForce MX. Voilà donc un excellent moyen de tester ce jeu avant sa sortie toujours fixée au 9 février prochain.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité