supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Le prix de la Xbox va chuter

Publiée par Kalyst le Jeudi 18 Avril 2002

Brève Insolite

Microsoft XBox - Logo + Visuel Console
Microsoft a annoncé que le prix de la Xbox va passer de 479 Euros à 299 Euros sur le marché européen dès le 26 Avril.

Cette baisse est le fruit de résultats décevants au niveau des ventes sur les marchés européens et japonais malgré des qualités indéniables. Les éditeurs de jeux sont également la cause de cette baisse, ceux-ci ne cessant de répéter à Microsoft que le prix de leur console est trop haut, le dernier en date étant Brian Farrell de THQ.

Les acheteurs de la console au prix de 479 Euros seront remerciés par un pack de remerciement valable jusqu'au 1 juillet 2002. Ce pack de remerciement comprend deux jeux au choix plus une manette Xbox. Tous les renseignements disponibles sur le site officiel Xbox.

Le combat des consoles entre la Playstation 2, la Gamecube et la Xbox aura donc bien lieu.
Actu précédente
Brève suivante
Idées shopping
Télécommande Xbox 360Accessoire Console
29,90 € 5,99 €

Top logiciels TV & Media Center

1 Live Media Plugin
Des radios et TV françaises accessibles depuis Windows Media Player
2 WizzGO (iWizz)
Enregistrez les programmes de la TNT gratuitement !
3 PowerDVD
La nouvelle version du lecteur DVD de Cyberlink
4 Gogglebox TV
Regarder des chaînes TV sur son PC à partir d'internet
5 Free Internet TV
TV & Internet
6 Cyberlink PowerCinema
Transformer votre PC en Media Center
Suite du classement "TV & Media Center"
Les Commentaires des lecteurs
_
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com