Espace membre :
flechePublicité

Microsoft Office sous Linux, sortie inévitable ?

Stuart Cohen, responsable de l'OSDL (Open Source Development Lab) a jeté un petit pavé dans la mare, en affirmant à la conférence du LinuxWorld que : « Microsoft proposera dans les deux prochaines années, une version Linux de sa suite bureautique Office [...] Ils l'ont fait pour 2, ils devront le faire à nouveau pour Linux ».

Pour rappel, l'OSDL est un consortium chargé d'aider au développement des solutions libres. Il emploie notamment Linus Torvalds, créateur de Linux et réunit d'autres firmes comme 17, HP ou Intel. Stuart Cohen justifie son affirmation en précisant que « Microsoft sera dans l'obligation de créer cette version Linux d'Office pour freiner la montée en puissance de la suite OpenOffice développée par Sun ».

Stuart Cohen ne pense toutefois pas que Microsoft se « risquera » à proposer une version libre et gratuite de sa suite, mais qu'elle sera bien déclinée dans une mouture Linux. Ajoutant que Microsoft a changé sa position vis à vis de Linux et s'est finalement décidé à coopérer. Même si Linux et Windows restent des produits concurrents.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Aménagement & architecture

Ekahau HeatMapper
Optimisez la répartition de votre réseau Wi-Fi en cartographiant la puissance des signaux !
ArchiFacile
Dessinez, imaginez, créez les plans de votre appartement avec ce gratuitiel !
Architecture 3D Premium 2010
Créez, aménagez et visualisez votre projet de maison et jardin !
ALNO AG Kitchen Planner
Faire le plan de votre future cuisine
Architecte 3D PLATINIUM CAD
Concevoir des plans.
pCon.planner
Aménagez votre intérieur.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z