Red Orchestra gratuit du 2 au 7 août prochains

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
27 juillet 2006 à 08h32
0
Développé par Tripwire, Red Orchestra : Ostfront 41-45 a d'abord profité d'une distribution exclusivement en ligne via la plateforme Steam de Valve. Depuis le 21 juin dernier, il est toutefois possible de se le procurer en magasins grâce à la signature d'un accord avec SdLL.

Sans lien direct avec ce second mode de distribution, Tripwire et Valve ont décidé de compenser l'absence de démo jouable en proposant de découvrir, gratuitement, le jeu complet du 2 au 7 août prochain. Il vous suffira de télécharger l'intégralité du jeu via Steam et le logiciel vous laissera ensuite jouer sans limitation durant la première semaine d'août.

Voilà une bonne idée pour découvrir ce qui semble être l'un des jeux d'action multijoueurs les plus appréciés de l'année et est de très bon augure alors que Tripwire s'apprête à distribuer un booster pack gratuit dans les mêmes eaux. Alors que le jeu complet propose 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules, ce pack devrait ajouter pas mal de contenu.

  • Une nouvelle carte, Lyes Krovy, qui oppose Allemands et Soviétiques durant l'été 1944. Ces derniers doivent prendre d'assaut une position particulièrement fortifiée alors que les Allemands ont pour objectif de les repousser.
  • Des grenades fumigènes permettront aux commandants d'infanterie de créer de véritables écrans de fumée afin de couvrir leurs attaques ou aveugler partiellement leurs adversaires.
  • Deux nouvelles armes : le MP41 allemand et le M44 soviétique.
  • De nombreux changements au système de pénétration des armures des chars, au système de rechargement des chars et aux conditions de victoire.

012C000000224153-photo-red-orchestra-ostfront-41-45.jpg
012C000000224151-photo-red-orchestra-ostfront-41-45.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page