supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Red Orchestra gratuit du 2 au 7 août prochains

Publiée par Nerces le Jeudi 27 Juillet 2006

Brève Annonce

Développé par Tripwire, Red Orchestra : Ostfront 41-45 a d'abord profité d'une distribution exclusivement en ligne via la plateforme Steam de Valve. Depuis le 21 juin dernier, il est toutefois possible de se le procurer en magasins grâce à la signature d'un accord avec SdLL.

Sans lien direct avec ce second mode de distribution, Tripwire et Valve ont décidé de compenser l'absence de démo jouable en proposant de découvrir, gratuitement, le jeu complet du 2 au 7 août prochain. Il vous suffira de télécharger l'intégralité du jeu via Steam et le logiciel vous laissera ensuite jouer sans limitation durant la première semaine d'août.

Voilà une bonne idée pour découvrir ce qui semble être l'un des jeux d'action multijoueurs les plus appréciés de l'année et est de très bon augure alors que Tripwire s'apprête à distribuer un booster pack gratuit dans les mêmes eaux. Alors que le jeu complet propose 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules, ce pack devrait ajouter pas mal de contenu.

  • Une nouvelle carte, Lyes Krovy, qui oppose Allemands et Soviétiques durant l'été 1944. Ces derniers doivent prendre d'assaut une position particulièrement fortifiée alors que les Allemands ont pour objectif de les repousser.
  • Des grenades fumigènes permettront aux commandants d'infanterie de créer de véritables écrans de fumée afin de couvrir leurs attaques ou aveugler partiellement leurs adversaires.
  • Deux nouvelles armes : le MP41 allemand et le M44 soviétique.
  • De nombreux changements au système de pénétration des armures des chars, au système de rechargement des chars et aux conditions de victoire.

Red Orchestra : Ostfront 41-45
Red Orchestra : Ostfront 41-45
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Test Drive Unlimited - MegaPack
Test Drive Unlimited - MegaPack

Inclus: 46 nouveaux véhicules de rêve !
Test Drive Unlimited - MegaPack
Test Drive Unlimited
Test Drive Unlimited

Le jeu de course réinventé
Test Drive Unlimited

Top logiciels Vie pratique

1 La Marmite du Chef
10.000 recettes de cuisine classées par ingrédient
2 Ma Liste d'Achats
Gestion d'une liste de courses
3 Ript
Composez vos albums photo virtuels en deux clics
4 Smart Organizer
Agenda, planning, carnet d'adresses et gestion de compte bancaire
5 L'Appartement 3D
Aménager votre appartement.
6 I-Doser
Modifier son humeur
Suite du classement "Vie pratique"
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 27 Juill. 06 à 09h10
Edition
 
Moi comme un con je l'ai acheté mais c'est tellement bien programé qu'il passe pas mon firewall (mise à jour du fichier exe sans cesse et trop de paramètres passés à celui ci) . Bref pas moyen de jouer en ligne.
 
le 27 Juill. 06 à 09h11
Edition
 
Bonne idée que ces versions gratuites limitées dans le temps, je vais tenter l'aventure pour voir.
 
le 27 Juill. 06 à 09h15
Edition
 
Un firewall ca se configure , c'est un jeu multijoueurs c'est normal que si tu lui donne pas acces il ne puisse pas se connecter , Logique !!!
Prend ton manuel , regarde les port utilisé par steam por ce jeux et ouvre les .......
Sinon les jeux a l'air pas mal et je suis conteent de pouvoir le tester gratuitement !!
(Ils ont enfin refléchi sur le fait qu'on ne peut pas toujours acheter des jeux sans les tester ua moins une fois !)
 
le 27 Juill. 06 à 09h21
Edition
 
On peut le pré-charger ou il faut attendre le 2 pour pouvoir y jouer ?
Parce que là, j'ai rien de disponible à pré-charger dans Steam...
 
le 27 Juill. 06 à 09h28
Edition
 
On ne m'en a dit que du bien de ce jeu.
Je suis content de pouvoir l'essayer gratos :jap:
 
le 27 Juill. 06 à 09h38
Edition
 
Des grenades fumigènes permettront aux commandants d'infanterie de créer de véritables écrans de fumée

Si c'est les meme effet de fumigènes que dans CS :lol:
 
le 27 Juill. 06 à 09h38
Edition
 
sholva a écrit:
On ne m'en a dit que du bien de ce jeu.
Je suis content de pouvoir l'essayer gratos  :jap:


ce jeux est plusse que bien le top c'est les mises a jour qui ce font automatiquement :super: bourrin = chair a canon
 
le 27 Juill. 06 à 09h46
Edition
 
je ce est une vrai turie.

certe pendant les 5 premieres heures de jeux on galere car on est trop habitué au DOD, COD2 ou autre ....

c'est vraiment axé simulation et on ce prend vraiment au jeux.
certe c'est pas du cs ou du quake les phrases du genre "mais bouge campeur", c'est a oublier car rush de bourrin = :paf: , mais le jeux ne manque pas d'intensité pour autant !!!

a TESTER au moins une fois ! :super:
 
le 27 Juill. 06 à 09h53
Edition
 
J'ai configuré mon firewall, aucun problème avec d'autres jeux.
Le problème c'est que le firewall détecte que le fichier exe du jeu est modifié parce que plutôt que de travailler avec des librairies comme les autres jeux, il passent tout par l'exe en lui donnant des paramètres, bref quand tu passes 200 paramètres à un fichier faut pas en vouloir à mon firewall s'il trouve ça bizarre.
Entre changer de firewall pour ce jeu et passer à autre chose j'ai fait mon choix, surtout que les échos sont "bien mais pas top"
EDIT: surtout que niveau simulation Battleground Europe/WW2 Online est bcp plus poussé (et pas tellement + moche lol)
 
le 27 Juill. 06 à 09h58
Edition
 
sincerement un firewall xe n'est pas compliquer a configurer, si tu connais les manip a faire sur ton firewall tu as juste a lire le fichier Readme ou Lisezmoi du jeu au paragarphe concernant les ports multijoueurs....et voila... sinon bah tout bette tu desactive ton firewall le temp de la partie....
 
le 27 Juill. 06 à 10h17
Edition
 
noxi a écrit:
sincerement un firewall xe n'est pas compliquer a configurer, si tu connais les manip a faire sur ton firewall tu as juste a lire le fichier Readme ou Lisezmoi du jeu au paragarphe concernant les ports multijoueurs....et voila... sinon bah tout bette tu desactive ton firewall le temp de la partie....

il a dit que son port était ouvert. C'est l'analyse de l'activité qui bloque le tout. Ce qui est plutot normal.
Donc dans l'os bien que je pense que tu puisses le configuré aussi
 
le 27 Juill. 06 à 10h26
Edition
 
Je devrais réessayer mais à l'époque red orchestra avait des problèmes reconnu avec plusieurs firewall dont le mien. :/ c'était bien un prob du jeu et c'est pourquoi j'avais abandonné la partie.
RO à l'air d'avoir pas mal de qualité mais ça reste quand même au départ un mod amateur et ça se voit dans bcp d'aspects
 
le 27 Juill. 06 à 10h46
Edition
 
SA_Avenger a écrit:
Je devrais réessayer mais à l'époque red orchestra avait des problèmes reconnu avec plusieurs firewall dont le mien. :/


C'est quoi ton firewall ?
 
le 27 Juill. 06 à 11h07
Edition
 
franchement, a essayé si vous estes fan de realisme! une experience de jeu incroyable!

et si en plus vous avez des potes qui jouent, c'est un must.

par contre,meme si c'est à l'origine un mod amateur (qui a dit comme CS?), bcp de chose ont été revue par rapport au mod pour UT.

quant aux avis bien mais pas top, on doit pas lire les memes choses, je ne connais personne à ce jour à qui je l'ai fait éssayé et qui n'a pas aimé, et si tu vas voir les tests et avis sur le net, c'est la meme :)
 
le 27 Juill. 06 à 11h08
Edition
 
Perso j'avais pas trop trop accroché au mod pour UT :/
 
le 27 Juill. 06 à 11h37
Edition
 
Bonne nouvelle sa :)
 
le 27 Juill. 06 à 11h43
Edition
 
J'ai un collègue qui a joué à RO et qui dit que c'est sympa mais très limité, répétitif et il s'est vite lassé. (Il a préféré Joint Ops dans le "style" fps online)

POur ce que j'ai testé en single player, les graphismes sont assez laid (mais bon c'est pas trop grave), et le jeu reste assez bourrin (surtout le tir de char). J'avais adoré l'ambiance réaliste de battleground europe (bien que là le jeu est vraiment horriblement moche et qu'il faut avoir pas mal de temps pour se rendre à tel ou tel endroit)

mon firewall c'est Kerio personal firewall

 
le 27 Juill. 06 à 11h57
Edition
 
Il faut l'essayer et se faire sa propre idée mais je peux vous dire que c est de la bombe:)
 
le 27 Juill. 06 à 12h10
Edition
 
SA_Avenger a écrit:
Moi comme un con je l'ai acheté mais c'est tellement bien programé qu'il passe pas mon firewall (mise à jour du fichier exe sans cesse et trop de paramètres passés à celui ci) . Bref pas moyen de jouer en ligne.



ben y suffit de le desactiver :neutre: :neutre: :neutre:
 
le 27 Juill. 06 à 12h14
Edition
 
avenger, le mode solo, ne se compare pas au mode multi, le mode solo n'est qu'un entrainement au tir, très pratique, mais jouer avec desbot idiot et des joueur (qui sont d'ailleur parfois un peu idiot aussi :D ) est totalement différent.
Le jeu n'est pas bourrin, il simule les battaille de la seconde guerre, c'est a dire des attaque et des contre attaque sur des points donné, si tu joue bourrin tu est mort pour rien.
Dire que WWII online est aussi réaliste que RO est une grosse érreur, c'est un peu comme de dire que WWII online est aussi réaliste que IL-2, c'est totalement faux mais pour des gens qui n'y connaissent rien sa peut paraitre vrai.
Quand au graphisme soit ton PC a besoin d'un upgrade soit tu a besoin de lunettes car bien qu'il ne soit pas au niveau d'un HL2 ou d'un Far Cry, il est plus beau qu'un BF2 et sur la modélisation des armes il est plus beau qu'un CoD2. Surtout qu'il n'a que le Uengine 2.5 pour arriver a ce résultat !!!! Quand on regarde les autre jeux avec le ce Moteur graphique il est de loin le plus beau. De plus les dev ont aussi gagné une license Uengine 3 donc si il se décide a faire le jeu sur le Uengine 3 sa arracherait un peu plus !!!!
 
le 27 Juill. 06 à 13h18
Edition
 
Super, bonne initiative!
Je me suis vraiment éclaté sur les 2 weekend gratos de DOD, la c'est une semaine ! :bounce: