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Call Of Juarez nous propose, pour le moins, un scénario interessant, digne d'un bon western, où les maîtres mots seront vengeance, survie et recherche de trésor. L'histoire se passe en 1882 dans le sud du Texas. Billy Candle vient d'avoir 19 ans et il est accusé du meurtre de sa mère et de son beau-père. Il a à ses trousses le révérend Ray McCall, le frère du beau-père assassiné, l'une des plus fines gachettes de tout l'ouest. Ce dernier est persuadé que Dieu l'a personnellement choisit pour être le juge, le jury et l'exécuteur de Billy.
Tout l'univers du Farwest devrait être présent comme les bagarres de saloons, les attaques de train, les duels au soleil couchant et les combats poings nus. On interpretera à tour de rôle Billy et le révérend McCall, chacun ayant leur propre caractère, équipement, capacités et armements. L'alternance entre ces deux personnages devrait permettre de renouveler le gameplay puisque le révérend est une force de la nature très adroite avec ses flingues alors que Billy joue plutôt sur le registre de la discrétion.
Certains évènements marquant seront présents comme un duel contre Billy le kid et on pourra traquer, avec des amis en mode coopération, des hors-la-loi en fuite. Le rendu des environnements devrait être très détaillé et réaliste avec une très grande profondeur de champs pour une immersion totale. L'intelligence artificielle des adversaires devrait être bien développée, ces derniers cherchant à se protéger tout en nous mitraillant en utilisant l'environnement à leur avantage, mais aussi à se regrouper pour ne nous laisser aucune chance de nous en sortir.
Tout l'univers du Farwest devrait être présent comme les bagarres de saloons, les attaques de train, les duels au soleil couchant et les combats poings nus. On interpretera à tour de rôle Billy et le révérend McCall, chacun ayant leur propre caractère, équipement, capacités et armements. L'alternance entre ces deux personnages devrait permettre de renouveler le gameplay puisque le révérend est une force de la nature très adroite avec ses flingues alors que Billy joue plutôt sur le registre de la discrétion.
Certains évènements marquant seront présents comme un duel contre Billy le kid et on pourra traquer, avec des amis en mode coopération, des hors-la-loi en fuite. Le rendu des environnements devrait être très détaillé et réaliste avec une très grande profondeur de champs pour une immersion totale. L'intelligence artificielle des adversaires devrait être bien développée, ces derniers cherchant à se protéger tout en nous mitraillant en utilisant l'environnement à leur avantage, mais aussi à se regrouper pour ne nous laisser aucune chance de nous en sortir.