Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Les Transformers pour Activision

Brève Annonce

Hasbro et Activision viennent de signer un accord de développement et d'édition (sauf pour le Japon) de jeux consoles et PC basés sur la série animée, les Transformers, qui met en scène d'énormes robots capable de prendre l'apparence d'un petit véhicule sans défense. Le plus célèbre d'entre eux et sûrement le plus puissant est sans aucun doute Optimus Prime.

Lancée en 1984, la série refera surface en 2007 avec la sortie d'un film réalisé par Dreamwork Pictures et Paramout Picture. C'est donc à cette occasion que le premier jeu d'Activision, mettant en scène Optimus et sa bande, verra le jour. Enfin, rappelons que jusqu'en juin 2005, les droits d'exploitation de la licence Transformers appartenaient à Infogrames Entertainment SA (Atari), avant que ceux-ci soient rachetés par Hasbro.

Transformers - Fond d Ecran Optimus Prime
Actu précédente
Brève suivante

En panne d'inspiration ? Achetezfacile vous aide à choisir et vous donne mille et une idées de cadeaux de Noël

Télécharger des jeux complets

Company of Heroes - Edition Gold
Company of Heroes - Edition Gold

Commandez la compagnie qui a changé le cours de l'Histoire !
Company of Heroes - Edition Gold
Call of Duty: Modern Warfare 2
Call of Duty: Modern Warfare 2

Immergez vous dans un conflit international qui menace la sécurité mondiale!
Call of Duty: Modern Warfare 2
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 14 Févr. 06 à 08h23
Edition
  
j'me souviens de cette série! *nostalgie*
 
le 14 Févr. 06 à 09h16
Edition
  
Jvrenaud a écrit:
la série refera surface en 2007 avec la sortie d'un film réalisé par Dreamwork Pictures et Paramout Picture.


Enfer et damnation...encore une adaptation ratée ?? En général les films tirés de D.A....c'est (très) mauvais.

Sinon cette série c'est toute ma jeunesse...bonne idée de la sortir des placards
 
le 14 Févr. 06 à 09h21
Edition
  
je me souviens encore du jeu sur C64 :'( (et de sa musique aussi )
 
le 14 Févr. 06 à 09h28
Edition
  
Et oublier de parler des Décepticans et de leur chèf Mégatron tsss attention il va pas aimer ^^
 
le 14 Févr. 06 à 09h32
Edition
  
"Transformers... tuduluuu tutuuu ... Transformers... tududuuu tuuu tuuuu"
 
le 14 Févr. 06 à 09h34
Edition
  
j'espere que ce sera mieux que la dernier version PS2 qui etais pour moi fan de la 1er heure un rattage !
 
le 14 Févr. 06 à 10h06
Edition
  
Directed by Michael Bay.


Je suis à la fois inquiet (Pearl Harbor, Bad boys 2, The Island, etc...) et rassuré (Rock.... c'est tout )


Un ricain adapter "CELA", on verra bien :fear :
 
le 14 Févr. 06 à 10h21
Edition
  
bah on verra bien, ça pourra pas etre pire que les version vu sur les chaine de dessin animé, qui été bien en dessous de l'original ...

tant qu'au jeu, qui vivra verra
 
le 14 Févr. 06 à 11h32
Edition
  
juste pour dire!!!
Producteur exécutif: Steven Spielberg
 
le 14 Févr. 06 à 13h22
Edition
  
AGC.Shadow a écrit:
juste pour dire!!!
Producteur exécutif: Steven Spielberg

Salut à tous !
Pour une fois que l'on parle d'un sujet qui m'intéresse, je me permet d'intervenir...
Alors pour ceux qui veulent plus d'infos, le film est produit notamment par Spielberg, mais aussi par l'équipe de XMen 2(Don Murphy).
On parle aussi de Dreamworks et de ILM pour les effets spéciaux.
Le réalisateur semblent être Michael Bay.
Date de sortie : le 4 juillet 2007.

On sait que le film sera basé sur ce que les fans appellent "la génération 1".
Pour ceux qui y voient de la nostalgie... bin il y a pas de raison. Transformers continue toujours a exister (la dernière série en date, c'est "Galaxy Force")..
En plus pour répondre à fightersjuve, ce n'est pas l'adaptation d'un DA.. mais aussi d'un Comic. Et oui, les Transformers sont une création de Marvel (Marvel a fait le design character pour Hasbro, c'est un travail de commande...) et Marvel a publié un comic Transformers jusqu'en 1992. Il ya eu aussi les studios canadiens de Dreamwave( rien à voir avec le logiciel) et aujourd'hui IDW qui publient des comics Transformers

Il y a des grands événement mondiaux sur le sujet (des conventions de fans notamment) y compris en Hollande et en Espagne.
Y'a qu'en France où l'on ignore tout de ces phénomènes (tout ce qui a trait à de la SF est considéré comme débilitant.... vive l'exception culturelle...).

Ah oui, ne pas compter sur Hasbro France pour avoir des informations, c'est moi qui leur ai appris qu'il y allait avoir un film sur le sujet (d'ailleurs, il n'y aura pas de jouets Transofrmers en 2006... ), et ca fait au moins deux ans que le projet est en cours.
voir
http://www.transformerslive.com/ pour le film
http://www.transformers.com pour les jouets
sinon
http://www.tformers.com et
http://www.tfw2005.com pour les fans par les fans.

Transform and roll out comme on dit chez nous ;
 
le 14 Févr. 06 à 16h41
Edition
  
AGC.Shadow a écrit:
juste pour dire!!!
Producteur exécutif: Steven Spielberg

dans son catalogue Dreamworks, y a pas que des réussites
 
le 15 Févr. 06 à 08h49
Edition
  
Les mieux c'etait les Constructicons Surtout en jouet d'ailleurs =) </NOSTALGIE>
 
le 17 Févr. 06 à 05h37
Edition
  
janovpelorat a écrit:
Salut à tous !
Pour une fois que l'on parle d'un sujet qui m'intéresse, je  me permet d'intervenir...
Alors pour ceux qui veulent plus d'infos, le film est produit notamment par Spielberg, mais aussi par l'équipe de XMen 2(Don Murphy).
On parle aussi de Dreamworks et de ILM pour les effets spéciaux.
Le réalisateur semblent être Michael Bay.
Date de sortie : le 4 juillet 2007.


Dreamworks ne fait pas d'effets spéciaux ... c'est un studio : production et distribution de films.

C'est bien ILM qui est en charge pour le développement des FX (du moins pour l'instant lors des phases de tests de rendu)


Une excellent adresse pour ceux qui sont intéressé : Board officiel de la production
Il s'agit du forum crée par Don murphy (oui oui le producteur) pour recueillir les avis des fans sur le projet et son orientation.