Une offre gratuite illimitée pour Age Of Conan ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 décembre 2009 à 10h46
Au travers d'un communiqué envoyé à toutes les rédactions jeux vidéo, Funcom nous explique qu'il est « delighted » (très, mais alors très content) d'annoncer une offre Age Of Conan : Hyborian Adventures unique pour les fêtes de fin d'année. L'offre en question permettra à quiconque s'enregistre avant le 1 janvier 2010 de jouer - sans bourse délier - aux 20 premiers niveaux de progression du héros.

Jeu massivement multijoueur par abonnement, Age Of Conan : Hyborian Adventures se télécharge gratuitement depuis le site officiel maintenu par Funcom, mais après une période d'essai classique de sept jours (qui suffit pour ainsi dire à atteindre le niveau 20), il faut normalement se diriger vers la souscription mensuelle pour continuer à jouer. Grâce à cette offre « exclusive », il est possible de jouer sans limite de temps... Mais que faire me direz-vous dès lors que l'on a atteint le 20e niveau et qu'on ne souhaite pas payer d'abonnement ? Eh bien... créer un nouveau héros pardi et repartir pour de nouvelles et formidables aventures sur des zones déjà arpentées en long, en large et en travers !

Ce n'est pas notre style de tirer sur une ambulance qui déjà a bien du mal à progresser sur ses trois roues, sans gyrophare et avec un moteur de solex, mais quand même. Alors que Funcom appelle cela « une offre spéciale pour quiconque souhaite découvrir le monde sexy et sauvage de Conan », on a surtout l'impression que ça ressemble à un très gros besoin de tendresse pour le studio norvégien.

012C000002551372-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000002551376-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données