15 nouvelles chaines de TV pour l'offre DartyBox

29 juillet 2009 à 11h21
0
00F0000002327218-photo-dartybox.jpg
Darty a aujourd'hui annoncé qu'il avait enrichi son offre TV avec 15 chaines supplémentaires, rattrapant ainsi son retard sur les ténors du genre que sont Free et SFR. Les abonnés DartyBox bénéficient ainsi gratuitement de 11 chaines de plus dans leur bouquet « Découverte », qui comprend désormais un total de 60 chaines, et de 4 chaines payantes réparties dans 3 bouquets.

TF1 HD et France 2 HD rejoignent Arte HD et NRJ 12 HD au rang des chaines disponibles en haute définition. On retrouve en outre en définition standard la chaine musicale NRJ Hits, la chaine d'information France 24, 5 chaines internationales issues d'Espagne, de Russie, de Pologne, d'Afrique et du Cambodge et deux chaines jeunesse en langue arabe.

Du côté des chaines de la TNT, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de chaines, les abonnés peuvent accéder à 10 antennes régionales supplémentaires de France 3, en plus de Paris et Lyon qui étaient déjà diffusées.

Trois bouquets optionnels complètent enfin cette offre. La chaine musicale TéléMelody permet de « revivre les années 60, 70 et 80 » pour 4,50 euros par mois, SIC International est une chaine généraliste portugaise à 3 euros par mois et le pack MyZen.TV comprend la chaine en HD et en définition standard pour 4 euros par mois.

Toutes ces chaines sont d'ores et déjà accessibles aux abonnés DartyBox.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet