Espace membre :
flechePublicité

Obama nomme Baker commissaire de l'Arcep américaine

Meredith baker
Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a nommé la républicaine Meredith Attwell Baker 5ème et dernière commissaire de la FCC (Federal Communications Commission), l'Arcep* américaine. Baker a notamment occupé des fonctions de direction chez Covad Communications, à la CTIA (Cellular Telecommunications Industry Association) et, plus récemment, à la NTIA (National Telecommunications and Information Administration) dans le cadre du passage à la télévision numérique aux Etats-Unis.

Outre Meredith Attwell Baker, le républicain Robert McDowell, pour un second mandat, les démocrates Michael Copp (Acting Chairman) et Mignon Clyburn ont été nommés ou confirmés commissaires. Quant au démocrate Julius Genachowski, ami d'Obama, il a été promu président du conseil d'administration (Chairman) de la FCC.

Agence « indépendante » créée par le Congrès américain en 1934, la FCC est chargée de réguler les communications radio, télévision, internet. Elle est compétente sur les 50 états américains, le District de Columbia et les possessions des Etats-Unis.

*Arcep : Autorité (française) de régulation des communications électroniques et des postes.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Notes

Post-It Notes
Post-it virtuels officiels
EverNote
Evernote 4 : Gérer des notes textuelles et manuscrites !
PNotes
Gérer ses post-it virtuels sur PC
Smart Organizer
Agenda, planning, carnet d'adresses et gestion de compte bancaire
Stickies
Placer des notes autocollantes jaunes sur le bureau Windows
ATnotes
Un générateurs de ''post-is'' pour le bureau de Windows

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z