Espace membre :
flechePublicité

Le Palm Pré sous Web OS devrait être produit par Chi Mei Communication Systems

Palm Pré
Alors que le nouveau smartphone phare de Palm, le « Pré » exploitant un système mobile « Web OS », devrait être commercialisé aux Etats-Unis dans le courant du premier semestre 2009, ce sont désormais plus d'informations sur sa phase de conception qui sont disponibles.

C'est le nom de la société qui devrait le produire qui a en effet été révélé. Il s'agirait du taïwanais Chi Mei Communication Systems selon le webzine digitimes, citant des sources anonymes. Pour parvenir dans les temps à fournir à l'américain Palm le nombre demandé de smartphones, Chi Mei devrait s'associer à d'autres sociétés locales pour gérer ses circuits électroniques les plus importants.

Alors que depuis quelques années, c'est la Chine qui est l'usine des téléphones mobiles commercialisés de part le monde - un téléphone mobile sur deux est produit en Chine -, Taïwan devient peu à peu l'usine des smartphones du monde avec des sociétés comme Compal, Acer, Asus, Techfaith, Qualcomm, HTC ou Gigabyte qui deviennent de plus en plus importantes.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Musique sur le web

iTunes
iTunes Windows 10.6 : le logiciel audio de référence signé Apple !
RealPlayer SP
RealPlayer SP : La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming !
Winamp
Winamp : La dernière version du plus célèbre lecteur audio !
Bit Che
Recherchez des fichiers torrent
Spotify
Écoutez de la musique gratuitement et sans limites avec cet excellent service suédois !
RarmaRadio
Accédez à un grand nombre de radios, de chaines télévisées, et enregistrez du contenu !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z