le jeudi 12 février 2009

Free fait le pari du Poker

ChiliPoker
Pourfendeur du monopole de France Telecom avec Free, l'opérateur Iliad a également décidé de s'attaquer à celui de la Française des Jeux et du PMU.

Anticipant la libéralisation prochaine des jeux d'argent, l'opérateur français vient en effet de s'associer au groupe ChiliGaming en vue de lancer sa propre plate-forme de jeux d'argent, proposant paris sportifs et autres parties de Poker.

Des jeux en ligne qui devraient bénéficier de la puissance marketing d'un groupe revendiquant 4,2 millions d'abonnés en France et une audience de 16 millions d'internautes chaque mois sur ses différentes portails.

« Avec plus de 30% des internautes français, Free est en mesure d'attirer plusieurs centaines de milliers de joueurs de Poker » nous indique Alexandre Dreyfus, pionnier Français du web avec WebCity, désormais aux commandes de ChiliGaming.

Reste pour les deux partenaires à attendre le vote de la loi libéralisant les jeux d'argent sur internet. Les plus optimistes misent sur le mois de juillet 2009 mais les paris... sont désormais ouverts.
Modifié le 12/07/2012 à 09h55
Commentaires