Espace membre :
flechePublicité

Glofiish DX900 : E-Ten lance son smartphone à double carte SIM sous Windows Mobile

Glofiish DX900
Présenté à la mi 2008, le premier smartphone sous Windows Mobile de la marque qui peut gérer simultanément deux cartes SIM, le Glofiish DX900, est désormais disponible à la vente en France.

Il exploite un système Windows Mobile 6.1 Pro adossé à un écran VGA d'une taille de 2,8 pouces et à un processeur Samsung S3C 6400 cadencé à 533 Mhz. Le « Glofiish DX900 » dispose de plus de 256 Mo de mémoire Flash ROM, de 128 Mo de mémoire SDRAM et d'un port Micro SD compatible HC pour des dimensions relativement compactes de 106 x 60,5 x 17 mm et pour un poids de 147 grammes.

Tribande 3G et 3G+ et quadribande GSM, GPRS, EDGE, ce PDAPhone intègre également une puce GPS SiRFStar III, deux cartes SIM situées sous sa batterie, le Bluetooth 2.0+EDR, le WiFi 802.11b/g, un Tuner FM et un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto-focus en plus d'un second APN de 0,3 megapixel en façade pour les appels en visio. Sa batterie est d'une capacité de 1530 mAh.

« L'émission et la réception d'appels se fait de manière simple, simultanée et en temps réel. Il est possible de paramétrer une sonnerie différente pour chaque ligne », précise la marque dans un communiqué de presse. Pour le marché français, le DX900 intègre le logiciel de navigation GPS Garmin Mobile XT, les cartes numériques de France et du Bénélux sur carte Micro SD, et l'interface tactile Spb Mobile Shell.

Le Glofiish DX900 de E-Ten est actuellement commercialisé au prix public conseillé de 519 euros. Reste à savoir si les mobinautes plébisciteront un tel produit ou si ils préfèreront acquérir un smartphone aussi évolué techniquement mais ne gérant « qu'une seule » carte SIM. Samsung et LG ont également lancé une gamme de mobiles à double carte SIM mais ne la propose pas encore en France.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Outils PDF

Adobe Reader (Acrobat)
Adobe Reader Windows : Téléchargez le lecteur PDF Adobe Reader !
PDFCreator
Créer des fichiers PDF gratuitement et rapidement avec cette perle du monde libre : PDFCreator !
Foxit Reader
Foxit PDF Reader : Le lecteur PDF gratuit alternatif le plus populaire !
PDF-XChange Viewer
PDF-XChange Viewer : Visionner et commenter les documents PDF avec cet excellent utilitaire gratuit !
Nitro PDF Reader
Nitro PDF Reader : Visionner et commenter des PDF avec cet outil gratuit, accessible et ingénieux !
PDF SaM (Split and Merge)
PDF SaM : Fusionner, couper vos PDF avec cet excellent logiciel gratuit !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z