HTC Iolite : le successeur du smartphone HTC Touch Cruise se précise

12 janvier 2009 à 08h32
0
00FA000001855686-photo-htc-iolite.jpg
Toujours non annoncé officiellement par le taïwanais HTC, ce sont de nouvelles informations au sujet d'un des prochains smartphones sous Windows Mobile de la marque qui sont aujourd'hui disponibles.

Exploitant un système Windows Mobile 6.1 avec interface tactile TouchFlo 3D, le smartphone HTC Iolite ne devrait pas innover en terme de form factor, étant un terminal monobloc, mais étant dédié au monde de l'internet mobile. Là où les différents autres smartphones du marché proposent une compatibilité avec les réseaux 3G et 3G+, le Iolite va plus en loin en ajoutant également un support du HSUPA, pour augmenter la vitesse de transfert des fichiers du mobile vers l'Internet.

Bluetooth stéréo, WiFi et A-GPS, il aura cependant du mal à être utilisé longtemps par les mobinautes les plus avides de technologie, ne disposant que d'une batterie d'une capacité de 1100 mAh lui permettant d'avoir une autonomie annoncée de 400 minutes en conversation et de jusqu'à 330 heures en veille.

Côté disponibilité, le webzine jouwmobiel.nl indique que ce smartphone devrait être commercialisé dans le courant du mois de mars prochain pour un prix pour le moment inconnu. Il devrait être officiellement dévoilé à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone qui se déroule à la mi-février.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet