Plus de social et jusqu'à 100 Go sur Photoshop.com

05 novembre 2008 à 17h57
0
00A0000001752778-photo-logo-photoshop-com.jpg
Adobe a annoncé aujourd'hui qu'il allait enrichir son service Photoshop.com de nouvelles offres de stockage et de nouvelles fonctions sociales au cours du mois de novembre.

Jusqu'à présent le service d'hébergement de photographies permettait de stocker et d'éditer des photos mais les fonctions de partage étaient pour le moins limitées. L'envoi de photos sur le service et leur partage devraient toutefois bientôt être facilités. L'application AIR Uploader permettra aux utilisateurs de synchroniser les photos stockées sur leur ordinateur avec le service. Une fonction permettant d'importer ses contacts depuis Gmail, Hotmail ou encore Yahoo! Mail fera également son apparition, permettant de partager plus facilement ses photos. Il sera aussi possible de suivre ses contacts pour être notifié en cas d'ajouts.

Alors qu'un compte gratuit donne droit à 2 Go de stockage, le catalogue d'offres payantes propose dorénavant de nombreuses options. L'offre de base se décline en capacités de 20, 40 et 100 Go, commercialisées respectivement pour 20, 40 et 100 dollars. Les offres Plus qui donnent accès à des modèles d'albums et à des tutoriaux sont quant à elle disponibles dans les mêmes capacités pour respectivement 50, 70 et 130 dollars.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet