Gobelins et Skavens paradent pour Blood Bowl

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 septembre 2008 à 11h36
0
Un temps prévu pour la fin de cette année, le Blood Bowl développé par Cyanide en partenariat avec Focus a finalement été décalé au premier trimestre de l'année prochaine pour plus de tranquilité. Ce délai permet ainsi aux développeurs de peaufiner davantage les choses et lorsque l'on voit le résultat sur les différentes races de ce jeu très librement inspiré du football américain, on ne peut qu'être admiratifs. Aujourd'hui, Focus nous fait parvenir une nouvelle série de captures afin d'illustrer deux races encore méconnues : les Gobelins et les Skavens. Ces dernières rejoignent donc les Orcs, les Elfes, les Humains, les Homme-Lézards et les Nains alors que d'autres sont encore à venir.

Comme nous le précise Focus, « les Gobelins sont des craintives petites créatures, reconnues pour leur faible intelligence. On les trouve souvent en compagnie de gigantesques Trolls encore plus bêtes, pour une formation à première vue plus amusante que dangereuse. Si les gobelins, en raison de leur petite taille et de leur agilité, sont de très bons receveurs, leur chance de pouvoir bloquer un adversaire de taille normale est quasi nulle. Mais ne vous méprenez pas sur les gobelins, ils utilisent souvent les armes les plus retorses ou encore des techniques redoutables comme le fameux lancer de gobelin ! Un Troll n'hésitera pas à saisir un Gobelin pour l'expédier avec le ballon au-delà des lignes adverses. Un must dans les équipes gobelins, pour peu que le Troll ne décide pas de manger son petit coéquipier avant d'exécuter le mouvement ! De leur côté les Skavens, véritables hommes-rats, sont loin d'être les plus forts, ou les plus endurants, mais Dieu qu'ils sont rapides ! Nombreuses sont les équipes qui ont été prises de vitesse par des Skavens se faufilant à travers leurs lignes pour marquer un fulgurant touchdown. Ils ont souvent la chance de compter sur la puissance phénoménale d'un Rat-Ogre pour contrer et bloquer leurs adversaires les plus coriaces ».

Blood Bowl ne doit donc pas sortir avant encore quelques mois. Il est prévu sur PC et Xbox 360 alors que des versions portables sortiront également sur DS et PSP.

00D2000001631434-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631436-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631456-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631446-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631444-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631442-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631440-photo-blood-bowl.jpg
00D2000001631438-photo-blood-bowl.jpg


Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page