Espace membre :
flechePublicité

Le smartphone Samsung i900 sous Windows Mobile 6.1 se dévoile

Samsung i900
Toujours à l'occasion d'un salon dédié au monde des télécoms organisé dernièrement aux Pays-Bas, Samsung a officialisé l'existence d'un smartphone assez attendu au vu de ses caractéristiques techniques très avancées et de son système d'exploitation Windows Mobile.

Baptisé « i900 », ce smartphone est annoncé en effet comme incluant un appareil photo numérique de 5 megapixels, le WiFi, le Bluetooth 2.0, une prise USB 2.0 et des dimensions assez compactes de 112 x 56 x 13 mm. Tribande GSM, GPRS et 3G, le Samsung i900 sera donc également équipé d'un système Windows Mobile 6.1 optimisé pour fonctionner avec une interface spécifique contrôlable au doigt depuis son écran tactile.

En dehors de ces caractéristiques techniques officielles, il faut aller se tourner du côté des webzines pour en savoir plus à son sujet. Ce smartphone intégrerait de plus un Tuner FM, un récepteur GPS, un écran WQVGA d'une taille de 3,5 pouces capable de restituer une résolution de 240 x 400 pixels et enfin une sortie TV. Pour le reste, ce terminal devrait intégrer 8 Go de mémoire interne extensible via un port pour carte mémoire Micro SD. Aucune date de sortie du produit n'a à ce jour été précisée.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Présentation

Visionneuse PowerPoint
Permet de visualiser les fichiers réalisés avec PowerPoint.
Grids
Dessin vectoriel et schématique gratuit
PowerPoint templates
Echantillon de modèles PowerPoint
AutoPlay Media Studio
Pour développer ses interfaces
PDF To Image Converter
Conversion de PDF en une image
ProShow Producer
création de diaporamas

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z