Nouveaux forfaits B&You, dont un 5 Go à 24,99 euros par mois

21 octobre 2013 à 08h36
0
B&You a renouvelé ses gammes lundi matin. Sa gamme comprend désormais quatre forfaits, dont un nouveau venu qui propose jusqu'à 5 Go de données pour 24,99 euros par mois.

B&You, l'opérateur 100% Web de Bouygues Télécom, inaugure cette semaine un nouveau forfait tournés vers les gros consommateurs de data mobile. Pour 24,99 euros par mois, il propose les appels, SMS et MMS illimités, ainsi qu'une enveloppe de 5 Go de données pour la navigation Internet, au delà de laquelle les débits sont réduits (fair use). L'offre se limite aux réseaux 3G / 3G+, la 4G restant pour l'instant l'apanage de la maison mère, Bouygues Télécom. Jusqu'ici, B&You plafonnait à 3 Go de données dans le cadre de son forfait à 19,99 euros par mois, qui reste au catalogue. Ces deux formules intègrent par ailleurs l'option « World&YOU », qui permet de profiter d'appels et de SMS illimités de l'étranger vers la France en WiFI.

L'opérateur révise dans le même temps sa formule d'entrée de gamme, qui comprend 2 heures d'appels et les SMS ou MMS illimités. Celle-ci était jusqu'ici facturée 3,99 euros par mois. Son prix passe maintenant à 2,99 euros par mois, avec toujours la possibilité d'acheter de l'accès à Internet à la consommation réelle, facturée 0,05 euro par Mo consommé. B&You y ajoute toutefois une option offrant 100 Mo de données pour 1 euro par mois. Cette option est également proposée aux clients du forfait appels illimités à 9,99 euros par mois, lequel intègre par défaut 20 Mo de données. Ces nouvelles formules sont dès à présent disponibles, via le site Web de l'opérateur.

0230000006725566-photo-forfaits-b-and-you-21-octobre.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page