B&YOU : Bouygues lance un "illimité" à partir de 24,90 euros par mois

Bouygues Télécom vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle offensive à destination des jeunes, avec deux forfaits mobiles qui intègrent les appels vocaux en illimité, à 24,90 et 36,90 euros par mois. Pour cette nouvelle offre sans engagement, commercialisée exclusivement en ligne, l'opérateur inaugure une nouvelle marque, B&YOU.

B&YOU Bouygues télécom
Avec sa nouvelle offre, Bouygues Télécom souhaite s'adresser à la « génération Internet », composée de ces utilisateurs « habitués à aller chercher en ligne des solutions à leurs questions, à échanger sur des forums, capables de paramétrer leur smartphone presque aussi rapidement qu'un professionnel, capables en un mot de maîtriser et de s'approprier réellement les technologies qu'ils utilisent ».

De cette volonté découle une nouvelle marque, B&YOU, avec laquelle l'intégralité de la relation client sera gérée en ligne, de la souscription au service après vente, et de façon communautaire. En ciblant précisément cette population avertie, Bouygues s'assure de réduire ses coûts de fonctionnement, et promet une offre des plus séduisantes... à un détail près !

Derrière la façade marketing de cette « téléphonie mobile 2.0 » (sic) se cachent deux forfaits mobiles qui se présentent comme suit :
  • appels (VoIP incluse) / SMS / MMS et Wi-Fi illimités 24h/24 : 24,90 euros / mois ;
  • appels (VoIP incluse) / SMS / MMS et Wi-Fi illimités + internet 3G+ : 36,90 euros / mois
Bouygues frappe donc fort sur le terrain de la voix avec une offre « ilimitée » (dans la limite de 129 correspondants par mois) accessible à partir de 25 euros, sans engagement. La formule à 36,90 euros par mois intègre quant à elle la data mobile, avec une subtilité de taille : au delà des 500 Mo de données autorisés dans le mois, l'utilisateur sera facturé 0,05 euro par Mo supplémentaire consommé.

En association avec ces formules, qui s'inscrivent dans la lignée de l'illimité sans engagement de Numericable ou du fofait NRJ Mobile Ultimate illimité, l'opérateur promet des téléphones vendus au prix de revient, ainsi que le développement d'une offre d'appareils d'occasion. L'offre sera accessible à partir du 18 juillet sur le site dédié et fera l'objet d'une campagne de communication dont voici un premier extrait.

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )