P20 Lite : deux vidéos du smartphone Huawei viennent de fuiter

Mais que restera-t-il à découvrir du P20, le nouveau smartphone d'Huawei ? C'est la question qu'on se pose, alors qu'il devrait être dévoilé à Paris le 27 mars. Deux vidéos viennent en effet de fuiter, en provenance d'Italie.

Et si vous vous demandiez : oui, le P20 Lite aura bien une encoche comme l'iPhone X. Ce sera probablement le cas des deux autres smartphones P20 !

Deux vidéos du P20 Lite ont fuité


C'est triste à dire, mais il ne restera probablement rien à découvrir le 27 mars, à Paris. Deux vidéos du P20 Lite viennent en effet de sortir, toutes deux en provenance d'Italie. Si la première est un hands-on dans un magasin par Android World Italy en anglais, la deuxième est un unboxing par HDBlog.it en italien... On vous laisse découvrir !





Encoche et lecteur d'empreintes au programme


Comme la plupart des smartphones présentés en ce moment, le P20 Lite aura donc droit à son encoche située en haut de l'écran. On y retrouve aussi un lecteur d'empreintes, une double caméra et Android 8.0 préinstallé. Comme le Honor 9, le P20 Lite n'affiche par contre que 4Go de RAM (6 à 8Go pour le OnePlus 5T, pour comparaison).

Il serait proposé au prix de 369€.

Modifié le 15/03/2018 à 16h44
Commentaires