Android 4.1.2 Jelly Bean en avance sur le Galaxy S II

Alors que son déploiement officiel n'a pas encore débuté, la version Jelly Bean d'Android pour le Galaxy S II de Samsung a fuité sur la Toile. Les plus pressés peuvent donc d'ores et déjà l'installer.

Galaxy S III mini
Des développeurs du forum XDA, chantres des fuites de ROMs Android avant l'heure, ont mis la main sur une pré-version d'Android 4.1.2 à destination du Galaxy S II. Nommée I9100XXLSJ, cette version, bien que non-finale, est présentée comme étant très stable, et peut être installée manuellement par les possesseurs d'un terminal Samsung qui n'ont pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis - les autres attendront le déploiement officiel, prévu dans les prochaines semaines.

Cette version inclut la surcouche logicielle TouchWiz de Samsung, S-Cloud, Direct Call, AllShare Play ou encore Pop Up Play, introduit avec le Galaxy S III, qui permet de regarder une vidéo tout en continuant à utiliser les fonctions du smartphone.

La ROM peut être téléchargée sur le forum XDA : l'utilisateur devra ensuite flasher son Galaxy S II lui-même, à ses risques et périls !

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )