Samsung Galaxy Watch 5 : un nouvel obstacle franchi avant son lancement

01 juin 2022 à 19h15
4
© Samsung
© Samsung

Les certifications continuent pour les accessoires de la future montre connectée de Samsung, et sa sortie semble désormais imminente.

Il semble que nous n'ayons plus beaucoup à attendre avant de découvrir les prochaines montres connectées de Samsung.

Le chargeur de la Samsung Galaxy Watch 5 est désormais certifié

Le constructeur a reçu la certification d'un dock de charge sans-fil délivré par la Korean Radio Research Agency qui semble être celui de la future Samsung Galaxy Watch 5.

Bien évidemment, aucun nom n'est associé à ce produit, mais seulement le nom de code « ER-OR900 ». Ce dernier a mis la puce à l'oreille des observateurs attentifs de l'actualité de Samsung. Le code « R9 » a en effet l'air d'être associé à la gamme Samsung Galaxy Watch 5. Plus tôt cette année, le nom de code de la batterie de la montre connectée a fuité sous le nom de code EB-BR900ABY.

Ce document ne nous apporte pas beaucoup d'informations supplémentaires, notamment sur les capacités de charge de ce nouveau modèle. La Samsung Galaxy Watch 5 devrait accueillir une batterie légèrement plus grande, avec une capacité de 276 mAh, contre 247 mAh sur la Samsung Galaxy Watch 4.

La Samsung Galaxy Watch 5 pourrait être déclinée en trois modèles cette année, avec un pour les poignets plus petits et un pro. Cette nouvelle montre proposerait quelques fonctionnalités supplémentaires, notamment la mesure de la température, ce qui serait une première mondiale dans le secteur.

On ne sait pas encore quand Samsung dévoilera ses Samsung Galaxy Watch 5, mais si l'on s'en tient au calendrier habituel du constructeur, ses annonces concernant les montres connectées interviennent régulièrement au mois d'août, en même temps que la présentation de ses nouveaux smartphones pliants Samsung Galaxy Z Flip et Samsung Galaxy Z Fold.

Source : SamMobile

Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les n...

Lire d'autres articles

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

zekkawa
Serieux il faut arreter les news inutiles click bai comme celle-ci, cela devient insuportable et ridicule !<br /> Une news qui ne nous apprend rien sur le chargeur d’une montre !? Serieux ?
Popoulo
@zekkawa : alors qu’un max de news importantes passent à la trappe. Sans oublier non plus pour certaines de bien vérifier la source car on se retrouve de plus en plus souvent avec une interprétation totalement à côté de la plaque.
Erbyss
Ouais… profitez en donc pour rappeler que les fonctions Samsung health ne sont dispo que pour les téléphones Samsung et non sur tous les androids… un choix marketing donc bye bye samsung watch.
belkhou4
Quid de sont plus gros problème l’autonomie qui est un sacré frein a l’achat puis ne surtout pas enlever le modèle avec couronne rotatif ce qui est le cas selon certaines fuite .
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet