Espace membre :
flechePublicité

Canon Pixma MG4150 et série MX : Wi-Fi et AirPrint en entrée de gamme

Partager cette actu
Après s'être occupé du milieu de gamme cet été, Canon a aujourd'hui annoncé le renouvellement de ses imprimantes multifonctions d'entrée de gamme, un an presque jour pour jour après le précédent.

Canon Pixma MG4150

L'entrée de gamme est désormais constituée d'une part d'un modèle réservé au grand public, et d'autre part de trois modèles adaptés aux professions libérales.

Pixma MG4150

Facturée 80 euros, la « Pixma MG4150 » répond effectivement aux besoins d'impressions divers et variés d'une famille (ou assimilé) avec un encombrement réduit, ne laissant pas la place à un chargeur de documents.

Elle abrite pour ce faire une connectivité Wi-Fi, permettant de numériser indifféremment d'un ordinateur ou d'un autre, d'imprimer depuis un ordinateur ou d'une application pour smartphone Android ou iOS (fonction Pixma Cloud Link), à défaut de prise en charge de la fonction Apple AirPrint.

Son écran LCD de 6,2 cm permet quant à lui d'imprimer sans ordinateur, en toute autonomie, des calendriers, enveloppes ou lettres à en-tête depuis Web Template Print, mais aussi et surtout des photos issues de Canon Image Gateway ou de Picasa Web Albums.

Un tirage photo 10 x 15 cm sans marge prend à ce titre 44 secondes. Pour la bureautique, les cartouches sont disponibles en version XL et le recto-verso automatique permet d'économiser du papier.

La « Pixma MG4150 » sera disponible à partir du mois de mars.

Pixma MX375, MX435 et MX515

Avec la fonction télécopieur et le chargeur de documents généralisés, la nouvelle famille MX s'adresse quant à elle aux petites entreprises et aux professions libérales.

Le fabricant met ici l'accent sur l'efficacité de ses imprimantes, qui seraient prêtes quelques secondes seulement après leur mise sous tension, et effectueraient une copie en 23 (MX375) à 21 secondes (MX435 et MX515), selon la norme ISO.

La MX375 s'en tient à une connectique USB. Le Wi-Fi, et donc la fonction Apple AirPrint, n'apparaissent qu'à partir de la MX435, en plus de la numérisation directe vers une clé USB. La MX515 accueille en plus une connectivité Ethernet, le recto verso automatique et un écran couleur de 6,2 cm.

Les « Pixma MX375 », « MX435 » et « MX515 » seront commercialisées fin avril aux prix publics respectifs de 60, 80 et 100 euros TTC.

Canon Pixma MX375
Canon Pixma MX515

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Recherche de fichiers

Super Finder XT
Moteur de recherche de fichiers de remplacement
Bing
Ajoutez Bing de Microsoft à la liste des moteurs disponibles dans la barre de recherche Firefox !
Xsearch
Découvrez un utilitaire de recherche avancée, gratuit, portable et léger !
Finder
Retrouvez vos fichiers en un clin d’œil.
UltraSearch
Recherchez des fichiers sur vos disques durs.
Locate32
Faites vos recherches de fichiers en un clin d’œil.

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité