le jeudi 18 février 2016

The Division, une bêta ouverte à tous ce week-end

Du 18 au 21 février 2016, les joueurs PC et consoles ont la possibilité de plonger dans l’univers de The Division.

Du 18 au 21 février 2016, les joueurs PC et consoles ont la possibilité de plonger dans l'univers de The Division.

Il y a quelques jours, Ubisoft permettait à une poignée de privilégiés de découvrir l'univers de The Division au travers d'une bêta fermée. En cette fin de semaine, l'éditeur français propose à tous les joueurs de devenir un agent, que ce soit sur consoles ou PC.

Le contenu de la bêta ouverte


La bêta ouverte, qui se terminera le 21 février 2016 sur tous les supports, débute dès aujourd'hui sur Xbox One, tandis qu'il faudra attendre demain avant de pouvoir la lancer sur PC et PlayStation 4.

De plus, histoire d'attirer toujours plus de joueurs, Ubisoft annonce que par rapport au contenu proposé lors de la bêta fermée, une nouvelle mission sera disponible durant cette phase de test ouverte à tous.

Enfin, il est également précisé que tous les joueurs ayant participé à cette bêta ouverte auront droit à une récompense exclusive au moment de la sortie du jeu. The Division sera disponible dès le 8 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

he Division - Date de la bêta ouverte


Direction la base d'opérations (bêta fermée sur Xbox One)


La bêta fermée débutait par une petite phase d'apprentissage, obligatoire pour tout connaitre des aptitudes de ce nouveau héros créé de toutes pièces pour l'occasion (homme ou femme). Après avoir déambulé dans des rues dévastées, l'Agent tombe sur un groupe d'ennemis, là pour l'empêcher de rejoindre sa base d'opérations.



Première mission (bêta fermée sur Xbox One)


Elle permettait également de découvrir une mission au cours de laquelle l'Agent devait sauver un médecin (seule mission disponible dans la bêta). Loin d'être anodine, cette dernière allait non seulement lui donner l'occasion d'améliorer la base d'opérations, mais aussi de débloquer de nouvelles compétences, toujours en lien avec l'objectif de la mission (ici des compétences de soin).

Modifié le 18/02/2016 à 14h50
Commentaires