Amazon : une conférence de presse le 6 septembre, nouveaux Kindle en approche ?

Amazon vient d'annoncer une conférence de presse, qui se tiendra le 6 septembre prochain à Santa Monica en Californie. Un événement qui devrait être associé à la présentation de nouveaux produits de l'entreprise, du côté de ses liseuses Kindle et de sa tablette Kindle Fire.

Invitation amazon
Alors qu'il se murmure qu'Apple pourrait tenir une keynote le 12 septembre, Amazon semble désireux de faire ses annonces de fin d'année avant l'arrivée d'un éventuel nouvel iPhone. All Things Digital spécule sur le lieu où se tiendra la conférence, évoquant un bâtiment proche de l'aéroport de Santa Monica : « Il est grand, tout comme cette annonce devrait l'être. »

Cela fait plusieurs mois que des rumeurs laissent entendre qu'Amazon prévoirait de lancer de nouvelles gammes de produits pour la rentrée, et cette conférence de presse semble les confirmer. Parmi eux, le Kindle Fire 2, qui pourrait disposer d'une définition plus élevée que celle du premier modèle (1280 x 800 pixels contre 1024 x 600) ainsi que d'un capteur photo/vidéo frontal, sans pour autant se séparer de sa diagonale de 7 pouces et de son prix attractif : car à la différence de l'année dernière, la concurrence des tablettes à bas prix est aujourd'hui plus rude, notamment avec l'arrivée de la Nexus 7 sur le marché.

Rendez-vous le 6 septembre pour découvrir le détail de ces annonces, qui concerneront en premier lieu le marché américain.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )