Orange met à jour ses Livebox 2 Sagem avec Soft@Home

Orange vient de débuter le déploiement d'une mise à jour de firmware assez majeure à destination de ses Livebox 2 de marque Sagem. Le but ? Proposer une toute nouvelle interface de configuration basée sur le logiciel Soft@Home.

Attendue de longue date, la mise à jour Soft@Home est donc là... pour le meilleur ou pour le pire. Le déploiement a démarré le 4 septembre et se fait par vagues successives comme à l'accoutumée chez Orange. Ne concernant que les Livebox 2 Sagem, les modèles ZTE ayant déjà le firmware Soft@Home, cette mise à jour donne à la box Orange un nouveau logiciel de configuration. Plus moderne et assez agréable dans sa présentation, celui-ci devrait bousculer quelques habitudes. Une fois mise à jour, la Livebox 2 Sagem sera équipé d'un firmware en version 3.67.52.xx.

Selon les premiers retours d'utilisateurs, notamment sur Forum-Orange, ayant vu leur Livebox 2 mise à jour, ce firmware s'accompagne d'une mauvaise nouvelle puisqu'il introduirait un bug assez sévère. Comme sur les box ZTE, les utilisateurs constatent à intervalles réguliers une subite dégradation du ping, un problème particulièrement ennuyeux pour les joueurs. Visiblement donc, ce bug affectant déjà les Livebox 2 ZTE n'a pas été corrigé pour le déploiement du firmware Soft@Home sur les Livebox 2 Sagem, ce qui risque de faire grincer quelques dents.

En attendant, vous pourrez retrouver comment configurer votre Livebox 2 via l'interface Soft@Home en suivant notre Guide de configuration de la Livebox 2.

Interface Livebox 2 ZTE
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )