Nvidia publie les pilotes GeForce 314.22 optimisés pour BioShock Infinite

25 mars 2013 à 17h55
0
L'arrivée d'une nouvelle star de la scène jeux vidéo PC s'accompagne souvent de nouveaux pilotes, associés à des optimisations spécifiques. Le lancement de BioShock Infinite ne déroge pas à la règle du côté vert de la force, puisque Nvidia vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes GeForce, les 314.22, qui lui sont principalement destinés.

Le lancement du dernier Tomb Raider, puis de BioShock Infinite, a conduit Nvidia à livrer une nouvelle version de ses pilotes GeForce, les 314.22, dès à présent disponibles au téléchargement. D'après la notice qui leur est dédiée (en anglais), ceux-ci promettent un gain de performances significatif, particulièrement sensible sur les modèles haut de gamme.

0168000005599800-photo-bioshock-infinite.jpg

Nvidia affirme ainsi que le gain pourra atteindre 41% dans BioShock Infinite et 60% dans Tomb Raider avec une GeForce GTX 680 (un maximum qui correspond à certains réglages spécifiques, généralement exigeants), une fois ces pilotes comparés à la version précédente (314.07). Des gains sont également à attendre, bien que dans des proportions plus modestes, avec des jeux comme Sniper Elite V2, Sleeping Dogs, StarCraft 2 et Civilization V.

Trois nouveaux profils SLI sont par ailleurs inaugurés (Dungeons and Dragons: Neverwinter en mode DirectX 9, Sniper Elite: Nazi Zombie Army DirectX 11) ou mis à jour (Resident Evil 6). Nvidia signale enfin de nouveaux profils 3D Vision, ainsi que la correction de bugs divers, notamment au niveau du composant PhysX. Ces pilotes sont accessibles via le site de la marque.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet