Nvidia publie les pilotes GeForce 310.70, certifiés WHQL (màj)

Mise à jour : initialement distribués en version bêta le 4 décembre, les pilotes GeForce 310.70 reviennent cette semaine sous la forme d'une version finale, certifiée par Microsoft (WHQL). Liens de téléchargement et nouveautés sont identiques.

Logo GeForce
Publication initiale, le 4 décembre : Après plusieurs bêta ajoutant successivement des optimisations dédiées à tel ou tel jeu récent, Nvidia a divulgué aujourd'hui le fruit finalisé, ou presque, de ses travaux sous la forme des pilotes GeForce 310.70, toujours estampillés de la mention bêta mais candidats à la certification WHQL (validation Microsoft).

Ceux-ci reprennent donc les améliorations dispensées par les versions intermédiaires de la branche R310. La promesse, résumée en anglais par Nvidia dans un billet de blog, consiste notamment en une amélioration des performances pouvant atteindre 37% pour Far Cry 3 ou 26% sur Call of Duty Black Ops 2 avec une GeForce GTX 680 et certains réglages spécifiques. Assassin's Creed III, Planetside 2 et Hitman Absolution profitent également de ces optimisations avec des gains de performance moins importants.

Comme toujours, Nvidia profite de l'occasion pour intégrer ou mettre à jour des profils SLI et 3D Vision spécifiques à certains titres, et annoncent la correction de différents problèmes techniques : clignotement de l'image avec Assassin's Creed 3 sur certaines configurations, crash des pilotes dans le premier niveau de COD BO2 et dans certaines scènes de Hitman Absolution lorsque la tessellation est activée, etc.

Détail de la mise à jour et téléchargement sont disponibles sur le site de Nvidia.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )