Les pilotes GeForce pour Windows 8 passent en 302.82

Nvidia a mis en ligne mercredi une nouvelle version de ses pilotes destinés à la Release Preview du futur Windows 8. Estampillés 302.82, ceux-ci reçoivent la certification WHQL.

Deux semaines après la sortie de ses premiers pilotes destinés à la dernière version de test publique de Windows 8, Nvidia remet le couvert cette semaine avec une nouvelle mouture, estampillée 302.82. Celle-ci n'apporte aucune réelle nouveauté, si ce n'est la prise en charge de l'implémentation de la 3D stéréoscopique telle qu'elle est définie au sein du futur système de Microsoft.

Ces pilotes GeForce 302.82 sont en revanche l'occasion pour Nvidia de mettre en avant la certification WHQL (Windows Hardware Quality Labs), qui signifie que le logiciel a été inspecté et validé par les équipes de Microsoft. Ils sont toujours distribués en deux versions (Windows 32 et 64 bits), et réservés au futur Windows 8. Le téléchargement est accessible par l'intermédiaire du site du fabricant (sélectionner la bonne version de Windows 8 dans le menu déroulant).

Rappelons qu'Intel comme AMD disposent également de pilotes graphiques compatibles avec le modèle de pilotes introduit par Windows 8 (WDDM 1.2).

Windows 8 Release Preview musique overlay
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )