Espace membre :
flechePublicité

Feedly accueille 500 000 nouveaux inscrits en 48h

Partager cette actu
La jeune pousse Feedly, spécialisée dans la gestion des flux RSS, a su tirer son épingle du jeu et explique avoir accueilli une flopée de nouveaux utilisateurs en quelques heures seulement.
Logo Feedly

La semaine dernière, l'une des annonces principales qui n'a pas laissé la scène high tech indifférente reste certainement la prochaine vague de ménage prévue par Google. La firme de Mountain View entend effectivement fermer son lecteur de flux RSS Google Reader. Seul hic : si Google estime que la base d'utilisateurs n'est pas suffisante, le service reste l'une des principales références dans son domaine. Plusieurs sociétés tierces entendent alors récupérer le maximum d'utilisateurs.

Parmi ces dernières nous retrouvons Feedly qui s'est d'emblée distinguée en publiant les mesures nécesaires pour migrer depuis le service de Google avec une stratégie à long terme pour le développement d'une solution indépendante de Google. Sur son blog officiel, Feedly annonce avoir réussi à attirer plusieurs centaines de milliers de nouveaux inscrits. Ces derniers ont choisi d'associer leur compte Google afin de récupérer les flux RSS et opérer la synchronisation de lecture pour héberger ensuite ces derniers directement sur des serveurs propres à Feedly.

« Plus de 500 000 utilisateurs de Google Reader ont rejoint la communauté de Feedly ces dernières 48 heures », explique ainsi la jeune pousse. Elle ajoute qu'elle prendra en considération les demandes de ces derniers pour peaufiner davantage le service afin de faciliter la migration. Feedly précise avoir décuplé les capacités de sa bande passante en rajoutant des serveurs.

Netvibes ou Flipboard ont également invité les internautes à migrer vers leurs solutions pour la lecture de flux RSS personnels.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Notes

Post-It Notes
Post-it virtuels officiels
EverNote
Evernote 4 : Gérer des notes textuelles et manuscrites !
Stickies
Placer des notes autocollantes jaunes sur le bureau Windows
PNotes
Gérer ses post-it virtuels sur PC
ATnotes
Un générateurs de ''post-is'' pour le bureau de Windows
Zotero
Stockez vos recherches web sous forme de notes

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité