Espace membre :
flechePublicité

Anonymous menace la bourse de New York d'attaques DDOS

Partager cette actu
Anonymous Wall Street
Crédits : anonops.blogspot.com
Par l'intermédiaire d'une vidéo publiée le week-end dernier sur Youtube, le groupe de hackers Anonymous annonce visant le site Web du New York Stock Exchange le 10 octobre prochain.

« Les évènements ayant lieu au sein de Wall Street ont attiré notre attention. Il semble que le gouvernement américain et les organismes fédéraux prennent un peu trop de plaisir à appliquer la loi. Ils instaurent des lois injustes comme des pantins sans cervelle, et suivent aveuglement les ordres » débute la vidéo publiée le 2 octobre dernier sur Youtube. Après un long réquisitoire contre la bourse et le gouvernement américain qui n'aiderait pas, selon les hackers, la population face à la crise, Anonymous tranche : « nous déclarons la guerre au New York Stock Exchange ».

Une série d'attaque DDOS devrait donc avoir lieu le 10 octobre prochain contre le site du NYSE, qu'Anonymous promet « d'effacer d'Internet ».



The Australian indique que le département américain de la sécurité intérieure a averti les sociétés financières d'un risque d'attaque la semaine prochaine : la menace est donc prise au sérieux à Wall Street, où des activistes manifestent depuis le 17 septembre dernier contre les dérives financières. Un porte-parole des manifestants, Patrick Bruener, s'est montré plutôt tempéré vis-à-vis des démarches des hacktivistes : « ça signifie qu'Anonymous est solidaire avec nous, ils sont non-violents et ont des griefs légitimes. Ils ont raison d'être contrarié par la façon dont Internet fonctionne, mais leur façon de faire n'est pas toujours bénéfique. » Reste désormais à savoir si le mouvement sera suivi le 10 octobre.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Composition & production audio

Audacity
L'enregistreur et éditeur audio libre désormais en version 2!
VirtualDJ Home Free
Mixer ses fichiers mp3 et réaliser des scratchs avec la version gratuite de ce grand logiciel de mix
mp3DirectCut
Edition de MP3 sans conversion au format .wav
AoA Audio Extractor
Emportez vos concerts et clips préférés sur votre lecteur audio !
Guitar Pro
Guitar Pro 6 : La solution musicale de référence pour Guitaristes !
TuxGuitar
Musique et tablatures !

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité