VOD : Orange conclut un accord avec le studio MGM

11 décembre 2007 à 16h03
0
00C8000000695206-photo-mgm.jpg
La VOD (pour Video On Demand) a le vent en poupe. C'est en tout cas ce que semble penser Orange, qui n'en finit plus de conclure des partenariats avec les grands groupes et studios de cinéma de France et d'outre-Atlantique.

En effet, après Gaumont et Pathé pour la France, voici que les studios de la Metro-Goldwyn-Mayer viennent s'ajouter à la longue liste des groupes américains ayant déjà signé un partenariat avec Orange, à savoir la Paramount, les studios 20th Century Fox, le groupe Warner et la filiale de distribution cinématographique de Walt Disney, Buena Vista. Ajoutez à cela l'accord exclusif passé avec France Television (voir cette actualité) autour de son service Rewind TV et la future possibilité de télécharger (de manière définitive) et de lire sur le PC et sur le mobile les vidéos de l'offre VOD d'Orange, et vous aurez compris à quel point le fournisseur d'accès est actif sur le marché de la vidéo à la demande.

0064000000057261-photo.jpg
L'accord passé avec les studios MGM est pluriannuel et permettra aux abonnés à l'offre télévision d'Orange de voir ou revoir des films comme Casino Royale, Le Silence des Agneaux, Rocky ou Platoon.

Ce catalogue vient s'ajouter à ceux déjà présents dans l'offre 24/24 Video d'Orange, disponible sur le Net ou via une Livebox (si vous êtes abonnés à l'offre vidéo d'Orange).

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet