le samedi 24 novembre 2007

Une grosse mise à jour gratuite pour City Life

Disponible chez tous les revendeurs depuis hier, City Life 2008 est suivi par un fichier un peu particulier que Focus a publié dans la foulée. Ledit fichier ne se destine pas aux acheteurs potentiels du nouveau monte-cristo, mais aux possesseurs des précédentes versions, City Life ou City Life Deluxe. Moyennant un téléchargement d'environ 2,11 Go, il permet effectivement de bénéficier gratuitement de toutes les nouveautés apportées par la version 2008 du city builder français.

Ainsi, les amateurs pourront découvrir « 23 nouvelles cartes, 63 nouveaux bâtiments, dont des bâtiments célèbres et inédits comme la Cathédrale St Paul, l'Opéra Royal de Londres... Les joueurs découvriront également 10 cartes originales aux nombreux scénarios ainsi que des nouveaux défis disponibles. » Les réjouissances ne s'arrêtent cependant pas là puisqu'il est encore question d'une « nouvelle version de l'éditeur de bâtiment, bien plus puissant et efficace qu'auparavant ».

À l'heure des thèmes payants du Xbox Live, des fameux booster packs au contenu parfois très limité et des « nouvelles versions » à peine mises à jour, saluons comme il se doit le geste réalisé par Focus / Monte Cristo... Un geste auquel nous ne sommes plus habitués, mais qui devrait pourtant être la norme.


Attention, une clef d'installation est nécessaire pour être en mesure d'utiliser cette mise à jour, la voici : P3AK L8A7 71K2 OZ51 4852.

City Life 2008
City Life 2008
Modifié le 12/07/2012 à 09h02
Commentaires