le mardi 11 septembre 2007

Logitech : système de haut-parleurs pour portable

Logitech Audiohub
Logitech communique aujourd'hui sur son système de haut-parleurs pour portables : le AudioHub. Son nom vient du fait qu'il est doté en standard d'un hub USB intégré. L'AudioHub regroupe dans un design compact un système de haut-parleurs 2.1 en une pièce unique avec trois ports USB 2.0. Le tout se glisse derrière la plupart des PC portables.

L'AudioHub possède deux haut parleurs et un caisson de basses intégré. Un bouton de désactivation du son permet de couper le volume sans interrompre l'alimentation du hub USB intégré. On trouve aussi un système de rangement qui permet d'acheminer des câbles depuis leur périphérique jusqu'au hub. À l'arrière de l'AudioHub, un crochet évite les enchevêtrements de câbles.

Ne dépassant pas 9 centimètres de hauteur, l'AudioHub dispose aussi d'un système e haut-parleurs à largeur ajustable de l'AudioHub permet de positionner les périphériques autour du PC portable. Les haut-parleurs pour portable AudioHub de Logitech seront disponibles en Europe début octobre, à un prix public conseillé de 99,99 euros.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )