supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

SGH-P520 : la réponse de Samsung à l'iPhone ?

Brève Téléphone mobile

Samsung P560
Le monde des téléphones à écran tactile et manipulable d'une seule main va accueillir un nouvel habitant. Après le mobile PRADA de LG, l'iPhone d'Apple ou encore le Touch de HTC, Samsung travaillerait effectivement sur un nouveau terminal de ce type.

Baptisé « SGH-P520 », ce mobile serait compatible avec les réseaux tribandes GSM et Edge et disposerait d'un écran QVGA tactile de 262 000 couleurs. Le mobile resterait compact (88 x 54 x 8,9 mm) et léger (102 grammes) tout en disposant d'un appareil photo numérique de 3 megapixels (enregistrement en QCIF) pour capter images ou vidéos et d'une sortie TV.

Avec 50 Mo de mémoire interne, il ne viendrait donc pas remplacer un baladeur numérique traditionnel même si il embarquerait tout de même un port pour carte mémoire Micro SD. Pour le reste, le « Samsung SGH-P520 » serait Bluetooth (stéréo) et WiFi avec une compatibilité avec la technologie de Voix sur IP UMA, utilisée entre autre par Orange en France.



Pour le reste, le mobile permettrait de visionner des documents Office et disposerait d'une autonomie via sa batterie de 960 mAh de 220 heures en veille et 3 heures en conversation.
Actu précédente
Brève suivante
Idées shopping
449,00 € 339,00 €
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Top logiciels Curseurs

1 Business Icons pour Vista
Pack d'icones Vista
2 Xeonyx Cursors
Changer l’apparence du curseur de votre souris.
3 WinMover
Des raccourcis pratiques pour manipuler les fenêtres
4 RealWorld Cursor Editor
Créer des curseurs pour Windows
5 Macro Keyboard Mouse Recorder Wizard
capture les saises clavier et souris pour les relancer ultérieurement
6 CursorFX
Par Stardock Corp.
Suite du classement "Curseurs"
Les Commentaires des lecteurs
_
le 24 Juill. 07 à 15h44
Edition
 
eh ben dis donc bravo samsung tres rapide tres bonne marque tres bonne qualite mais si c est pour copier le prix egalement?....

moi de je dirais 500 dollars? et vous?
 
le 24 Juill. 07 à 15h45
Edition
 
3h en conversation ???
allez poubelle...
220h en veille ça sert a quoi ça ?? a rien
compatible SIP ??
memoire ridicule...
en gros c'est un D900 tactile qui fait wifi pas de quoi fouetter un chat...
 
le 24 Juill. 07 à 15h47
Edition
 
Hum je sens qu'a la rentré jvai investir
 
le 24 Juill. 07 à 15h48
Edition
 
A-t-on une idée du systeme embarqué ?
Windows Mobile ?
 
le 24 Juill. 07 à 15h48
Edition
 
kkwett stp apprend a lire possiblite de rajoute cart pour la memoire et la plupart des telephones actuell sont de 200 a 400 h en vielle avec au maxi 5h de communication et le wifi est une premiere pour un telephone attention ce n est pas un smartphone ou un pda donc tres bonne ingeniosite apprend tes cours kkwett
 
le 24 Juill. 07 à 15h49
Edition
 
Vive le Touch
 
le 24 Juill. 07 à 15h50
Edition
 
vu le nom je tablerai plus sur le remplacant du téléphone format carte de crédit mais avec l'introduction de l'écran tactile
 
le 24 Juill. 07 à 15h51
Edition
 
Je préfère de loin HTC (p3600 ^^ voir le Kaiser)..
 
le 24 Juill. 07 à 15h53
Edition
 
perso j achete .....
 
le 24 Juill. 07 à 15h54
Edition
 
3 heures en com' ... :MDR
Inutilisable ... :paf:
 
le 24 Juill. 07 à 15h55
Edition
 
Pour tuer l'iphone, il faudrai plus que 50mo, et enlever le stylet :)
 
le 24 Juill. 07 à 15h55
Edition
 
bah c bien ce ke je dis ya rien de nouveau la dedans , news sans intéret, pour les cours tu repasseras et je sais lire merci.

d'accord avec toi macsim51 ya pas photo le Kaiser !!
 
le 24 Juill. 07 à 15h57
Edition
 
La réponse de Samsung à l'iPhone ? Il faut comparer ce qui est comparable et rester objectif. L'iPhone est techniquement très supérieur.
Un écran tactile (no multi-touch) sans stylet = un concurrent de l'iPhone ? C'est dément.
 
le 24 Juill. 07 à 15h57
Edition
 
Mouarf!!
Le seul iPhone Killer sera l'iPhone II :paf:
 
le 24 Juill. 07 à 15h59
Edition
 
"eh ben dis donc bravo samsung tres rapide tres bonne marque tres bonne qualite "

ta des actions chez samsung ??
moi j'aime bien cette marque mais j'essaie de rester objectif
 
le 24 Juill. 07 à 16h02
Edition
 
oui j en ai pk?
 
le 24 Juill. 07 à 16h04
Edition
 
le principal interet de l'iphone est l'ergonomie, du coup difficile de comparer. Si c'est du windows mobile alors rions tous en coeur .J'ai un smartphone winmobile et je suis pas du tout pro Apple mais il l'ergonomie de windows mobile est a vomir.
 
le 24 Juill. 07 à 16h06
Edition
 
non WCDMA :paf:
merci mais quoi; faut pas déconner Mr Anycall; on veut vos tel avec DMB et HSDPA; pas cà...
(et la batterie: 3h, si c'est pas un tel de citadin :ane:)
 
Contacter le membreVoir profil
le 24 Juill. 07 à 16h08
Edition
 
Il a l'aire pas mal certes, mais je continue à dire que seul actuellement le N95 parvient à vraiment rivaliser l'iPhone, car en dehors de son autonomie rikiki, il est tout bonnement complet et s'améliore du jour en jour surtout avec la nouvelle màj disponible.
Celui-là rivalise plutôt avec celui de LG à mon avis.
Edité le 24/07/2007 à 16:10