Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Réductions Pentax, moins 100 euros sur le K10D en kit

Publiée par Anne le Mercredi 30 Mai 2007

Brève App. Photo Num. & Camera

Pentax K10D
C'est bien connu, le soleil fait fondre les prix. Alors que l'été approche, plusieurs reflex Pentax voient leur tarif revu à la baisse, de 100 euros environ. Annoncé en septembre dernier, le K10D, reflex déjà réputé pour son excellent rapport qualité / prix, passe ainsi de 899 à 845 euros. En kit avec le 18-55 mm, il est désormais positionné à 899 euros au lieu de 999 précédemment. Toujours en kit avec le 18-55mm et le 50-200 mm, il se négocie à présent à 1 099 euros au lieu de 1 199 euros. Avec le 16-45 mm enfin, il est proposé à 1 199 euros au lieu de 1 290 euros.

D'autres appareils enregistrent des baisses de prix dans le même temps. Voici les tarifs applicables à compter du 1er juin :
Pentax n'est pas le seul à proposer des remises sur une partie de ses appareils, Canon ayant également de son côté lancé une opération portant sur de nombreux reflex et objectifs (voir cette brève). Ces promotions ne sont pas sans éveiller l'idée de nouveautés dans les prochains mois, la rumeur prêtant déjà à Nikon et à Sony un reflex plein format, et ce dernier devant également dévoiler au second semestre un boîtier expert appelé à remplacer le Konica Minolta Dynax 7D. Chez Pentax à nouveau, la grande inconnue du moment est la date de disponibilité des nouvelles optiques SDM annoncées initialement pour mi-mars (voir cette brève), et qui devraient finalement être commercialisées fin juillet/début août prochain.
Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 30 Mai 07 à 17h05
Edition
 
l'appareil de mes reves... dans ceux que je peux aborder niveau prix! :) sinon ce serais l'eos III D mark !!! :D
 
le 30 Mai 07 à 17h23
Edition
 
pas mieux
 
le 30 Mai 07 à 19h50
Edition
 
et @!#$?* j'ai acheté mon k10d y a 1 mois environ...
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com