supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Freebox TV : TF1 et M6 font le spectacle

Brève FAI

Free renforce son bouquet accessible sur Freebox TV des chaînes des groupes M6 et TF1. Dès le 5 janvier 2007, les abonnés ADSL « Triple Play » du FAI pourront accéder à M6, TF1, TMC, Tfou, Odyssée (Jet TV est proposée depuis décembre) et aux offres de vidéo à la demande TF1 Vision et M6 Vidéo.

Avec TF1 Vision, les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free pourront bénéficier de plusieurs centaines de films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses, et visionner à la carte, une fois l'émission diffusée, « les plus grands succès d'audience de la chaîne directement sur leur télé ». Via M6 Video, seront accessibles des séries à succès comme « Desperate Housewives » et « Commander in Chief » et, gratuitement, des émissions comme Capital et Turbo.

TF1 sera accessible sur le canal 1 de la Freebox, M6 sur le canal 6, TMC sur le 10, Tfou sur le 34, Odyssée sur le 94. Quant à TF1 Vision et à M6 Video, ces services seront respectivement disponibles sur les canaux 1 et 6 « en appuyant sur la touche info de la télécommande », précise Free dans un communiqué.

Filiale du groupe Iliad, second opérateur ADSL français avec 2,07 millions d'abonnés haut débit, Free est la première plate-forme ADSL à proposer M6 et M6 Vidéo. Son offre Freebox TV regroupe plus de 200 chaînes dont 80 incluses dans le forfait (29,99 euros par mois).
Actu précédente
Brève suivante

Top logiciels Vie pratique

1 La Marmite du Chef
10.000 recettes de cuisine classées par ingrédient
2 Ma Liste d'Achats
Gestion d'une liste de courses
3 Ript
Composez vos albums photo virtuels en deux clics
4 Smart Organizer
Agenda, planning, carnet d'adresses et gestion de compte bancaire
5 L'Appartement 3D
Aménager votre appartement.
6 I-Doser
Modifier son humeur
Suite du classement "Vie pratique"
Les Commentaires des lecteurs
_
le 21 Déc. 06 à 10h32
Edition
 
C'est pas trop tôt ...
 
le 21 Déc. 06 à 10h32
Edition
 
Qui est le premier operateur?
 
le 21 Déc. 06 à 10h34
Edition
 
Wanadoo je pense ... malheureusement.
 
le 21 Déc. 06 à 10h36
Edition
 
:bounce:

enfin les ténors de la diffusion on compris qu'il ne fallait pas se priver de la diffusion par ADSL de leurs programmes...

par contre, quid de la gratuité de ces chaines sur FreeTV ?
 
le 21 Déc. 06 à 10h36
Edition
 
Yes !! trop bon :D je sens que je vais pouvoir geeker en toute tranquilité en mettant la miss devant la starcacadémie ou autre :MDR
 
le 21 Déc. 06 à 10h37
Edition
 
vivement que ça arrive chez Orange. Ainsi que les chaînes TNT encore manquantes...
 
le 21 Déc. 06 à 10h37
Edition
 
Excellent !!!

Avec en plus Turbo à la demande :D
 
le 21 Déc. 06 à 10h40
Edition
 
Excellent la série à succès "Commander in Chief" . Tellement un succès que M6 arrête la diffusion. mouahaha
A quand des VRAIES chaines de TV sur l'ADSL ?
 
le 21 Déc. 06 à 10h41
Edition
 
Kyro a écrit:
Excellent !!!

Avec en plus Turbo à la demande :D


+1 Kyro... Je vais enfin pouvoir me mettre la tête le week end du Vendredi 20h au dimanche 18h sans me dire : "Mince, j'ai encore rater Turbo"

Espérant qu'il y ait aussi leur petite série genre Kaamelott i tou ...
 
le 21 Déc. 06 à 10h43
Edition
 
TMC est dispo au moins depuis hier sur le canal 10.
 
le 21 Déc. 06 à 10h43
Edition
 
depuis le 19 decembre tf1 et m6 dispo sur adsl avec orange
 
le 21 Déc. 06 à 10h43
Edition
 
sark a écrit:
A quand des VRAIES chaines de TV sur l'ADSL ?

Jamais ? :ane:
 
le 21 Déc. 06 à 10h46
Edition
 
Mais pourquoi le docu-fiction de la RTBF n'était pas une réalité...
La France accepte de prendre la Wallonie comme une nouvelle région et à nous les connections Free. :paf:
 
le 21 Déc. 06 à 10h47
Edition
 
seb06100 a écrit:
Yes !! trop bon  :D je sens que je vais pouvoir geeker en toute tranquilité en mettant la miss devant la starcacadémie ou autre  :MDR
ha... toi aussi [:shy]

sark a écrit:
A quand des VRAIES chaines de TV sur l'ADSL ?
celà fait déjà bien longtemps que Arte & France 5 sont sur l'ADSL :heink:
 
le 21 Déc. 06 à 10h47
Edition
 
Il ne faut pas dire à quand des vraies chaines, car il y en a pour tout les gouts, mais je déplore que les bouquets Canalsat et TPS ne propose pas la même chose, les mêmes chaines que sur le sat, alors que le prix est le même. :pfff:
 
le 21 Déc. 06 à 10h49
Edition
 
4rK3L a écrit:
La France accepte de prendre la Wallonie comme une nouvelle région et à nous les connections Free. :paf:

Et la France en profiteras pour liberer la Bzh (Bretagne pour les non initiés)... :bounce: Youpi!!! :ane:
 
le 21 Déc. 06 à 10h49
Edition
 
LaTeamClubic a écrit:
Via M6 Video, seront accessibles des séries à succès comme « Desesperate Housewives » et « Commander in Chief » et, gratuitement, des émissions comme Capital et Turbo.
 
le 21 Déc. 06 à 10h52
Edition
 
creasy_ultima_ratio a écrit:
Et la France en profiteras pour liberer la Bzh (Bretagne pour les non initiés)...  :bounce: Youpi!!!  :ane:


Impeccable, comme çà on restera avec nos cochons et nos menhirs!!
T'as rêvé toi, j'ai envie de vivre moi, lol!
 
le 21 Déc. 06 à 10h55
Edition
 
laurent2404 a écrit:
Impeccable, comme çà on restera avec nos cochons et nos menhirs!!
T'as rêvé toi, j'ai envie de vivre moi, lol!
Ouaip, "la bretagne aux bretons" c'est bien le slogan de campagne de "Ben LADOUEN" non ? :paf:
 
Contacter le membreVoir profil
le 21 Déc. 06 à 10h55
Edition
 
Une bonne raison de passer de la V4 à la V5HD pour ma part.
 
le 21 Déc. 06 à 10h57
Edition
 
En effet c'est pas trop tôt. Free on dut negocier pas mal car TF1 avoir le numéro "1" de la télécommande Freebox.

On se demande toujours quels étaient les raisons pour que ces deux chaînes ne sois pas sur Free qui est the FAI?
 
le 21 Déc. 06 à 11h00