Take 2 vient d'annoncer la signature d'un accord avec la société d'édition
Freeze Interactive concernant la distribution de
Field Ops sur PC. Jeu d'action/stratégie en temps réel, il associe tous les éléments d'un RTS à une action purement orientée
FPS. À nous ensuite d'utiliser toutes les possibilités offertes par ces deux styles de jouabilité.
Le Président de Take 2 France, Christian Bellone déclare : «
Nous sommes très heureux d'offrir ce jeu au public francophone. Avec l'entrée de Field Ops dans notre catalogue, nous y ajoutons une nouvelle dimension. En effet, nous croyons fortement à l'innovation de ce jeu et à son mélange des genres qui a déjà bénéficié d'excellentes critiques des plus importants spécialistes mondiaux du jeu vidéo. »
Sebastien Morisod, administrateur de Freeze Interactive, déclare : «
Take 2 est l'un des leaders mondiaux dans l'édition de Jeux Vidéo et nous sommes très heureux de travailler avec une équipe si talentueuse ! »
Enfin, pour terminer, sachez que du côté des caractéristiques,
Field Ops proposera notamment : 4 environnements uniques, 16 missions solos et 10 missions multijoueurs, 6 héros, 30 unités et véhicules, ou encore plus d'une vingtaine d'armes.