Les Smartphone Mitac sont maintenant plus rapides

24 juin 2004 à 00h00
0
Jusqu'à présent les smartphone Mitac Mio 8390 sous Windows Mobile 203, qui possèdent un processeur Intel PXA262 cadencé à 200MHz, plus rapide que celui des SPV E200, n'était pas exploité au maximum de ses capacités.

En effet, il était connu que les Smartphone Microsoft de Mitac n'exploitaient pas au mieux les capacités des Bibliothèques GAPI (Game API) qui sont une suite de routines qui facilitent grandement le travail des développeurs qui souhaitent créer des jeux ou applications diverses comme Quake ou Duke Nukem 3D disponibles sur Smartphone Microsoft.

Ainsi, les applications créées pour fonctionner sur des Smartphone sous Windows Mobile 2003 avec l'utilisation des fonctions GAPI ne fonctionnaient pas bien sur les Mitac, ce qui est très regrettable sachant que la puissance du processeur lui aurait justement permis de mieux gérer ces mêmes applications.

Ceci explique pourquoi deux membres du forum Modaco, à savoir Kovács Gábor, le créateur de Betaplayer, et une autre personnes ont cherché à en savoir plus sur cette erreur spécifique aux Mitac.

Après avoir tenté de contacter les équipes de Mitac pour connaitre leur point de vue sur ce problème et après que Mitac leur ait expliqué qu'ils ne pensaient corriger cette erreur, tout du moins dans un avenir proche, les deux acolytes de Modaco ont décidé de chercher eux même d'où venait ce problème.

Et ils ont trouvé ! Ils ont déjà publié des programmes correctifs permettant d'utiliser de manière optimale le GAPI sur les Smartphone Mitac Mio 8390.

Après cette "mise à jour", la valeur des Mio serait-elle devenue plus élevée ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet