supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Hauppauge annonce son double tuner TNT

Publiée par Julien le Jeudi 3 Août 2006

Brève Acquisition / Vidéo / TV

Hauppauge WinTV NOVA T 500
Hauppauge annonce l'arrivée d'une nouvelle solution de réception de la TV numérique avec la WinTV-NOVA-T-500. La particularité de la carte, qui se présente par ailleurs au format PCI low-profile (pratique pour les mini PC), est d'offrir un double tuner TNT pour permettre l'enregistrement d'une émission tandis que l'on en regarde une autre ou encore pour permettre l'enregistrement simultané de deux programmes. On retrouve bien sûr la fonction de TimeShifting ainsi que le logiciel WingSE pour exporter ses vidéos vers un iPod ou une PSP. Compatible avec Windows XP Media Center Edition 2005, la NOVA-T-500 est livrée avec une télécommande infrarouge pour un prix public conseillé de 99 euros TTC.
Actu précédente
Brève suivante
Idées shopping

Top logiciels Cartographie & astronomie

1 3D World Map
Le monde en 3D.
2 Suite Portable Histoire Géographie
Une compilation USB destinée aux professeurs d'Histoire-Géo
3 EarthWatcher
La Terre vue de l'espace
4 Moonphase
Pour contrpoler et connaitre les phases lunaires
5 IRIS
Logiciel de traitement d'images astronomiques
6 EarthBrowser
Voir l’évolution du globe terrestre en temps réel
Suite du classement "Cartographie & astronomie"
Les Commentaires des lecteurs
_
le 03 Août 06 à 13h51
Edition

linxeye a écrit:
Hauppauge annonce l'arrivée d'une nouvelle solution de réception de la TV numérique avec la WinTV-NOVA-T-500. La particularité de la carte, qui se présente par ailleurs au format PCI low-profile, est d'offrir
un double tuner TNT pour permettre l'enregistrement d'une émission tandis que l'on en regarde une autre ou encore pour permettre l'enregistrement simultané de deux programmes. On retrouve bien sûr la fonction de TimeShifting ainsi que le logiciel WingSE pour exporter ses vidéos vers un iPod ou une PSP. Compatible avec Windows XP Media Center Edition 2005, la NOVA-T-500 est livrée avec une télécommande infrarouge pour un prix public conseillé de 99 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

sympa le low profile.

le 03 Août 06 à 14h03
Edition

faudrait qd meme qu'ils pensent a sortir un systeme flexible, type je sais pas moi, un truc telescopique qui fait que tu passes de low-profile a normal et vice versa.
Ca doit pas etre bien compliqué pourtant...

le 03 Août 06 à 14h07
Edition

Par contre les télécommandes sont toujours aussi moches :/

À part Terratec ( sur certains modèles ) je cherche toujours...

le 03 Août 06 à 14h18
Edition

Sympa comme carte!

le 03 Août 06 à 14h30
Edition

Qu'ils commencent déjà par enlever les problèmes de saccccccaaaaaaade sur leurs cartes actuelle (comme la 1300 par exemple)..

Le gros problème des cartes TNT Haupauge est les drivers qui ne sont pas vraiment fluides...

Quand on en parle au support, il répond que c'est un pb de réception..

Quand on leur répond que ca marche avec un récepteur de salon, il répond que c'est normal, que les carte tuners PC sont moins sensibles et qu'il faut un signal plus fort..

Alors, avec un double tuner, je suis plutot septique

le 03 Août 06 à 14h36
Edition

pourquoi on a pas la même chose pour le cable ?

le 03 Août 06 à 14h41
Edition

prof_weetos a écrit:
faudrait qd meme qu'ils pensent a sortir un systeme flexible, type je sais pas moi, un truc telescopique qui fait que tu passes de low-profile a normal et vice versa.
Ca doit pas etre bien compliqué pourtant...

:??:
Si c'est low-profile, je vois pas l'interet de passer à une carte de taille normale? Pour ce qui ont trop de place, ou un boitier qui ne chauffe pas assez?

le 03 Août 06 à 15h20
Edition

eeehhh, alors Clubic !! On oublie le lien vers le comparateur ???? Je sais bien que c'est les vacances mais bon c'est pas une raison pour :sleep:
Bon je le fais. :)

Vous pouvez comparer les prix des Tuner TNT sur le comparateur Clubic ! :)

le 03 Août 06 à 16h01
Edition

paht a écrit:
:??:
Si c'est low-profile, je vois pas l'interet de passer à une carte de taille normale? Pour ce qui ont trop de place, ou un boitier qui ne chauffe pas assez?

je pense qu'il parle de la reglette de fixation de la carte, et je suis d'avis avec lui, c'est vraiment chiant, c'est souvent que je sors la carte son de mon media center de son port pci (parfois meme a chaud :/ ) en branchant des cables, tout ca parce que creative a pas voulu filer une reglette a 5c avec une carte low profile a 30€... :grrr:

le 03 Août 06 à 16h51
Edition

Dommage la partie enregistrement va vite être illégale en France au vu de la DADVSI

le 03 Août 06 à 17h03
Edition

Oué c'est sur. C'est comme ceux qui roule à 131km/h sur autoroute au lieu de 130 !!!

le 03 Août 06 à 17h16
Edition

C'est bien beau de dire compatible Windows, mais bon y en a comme moi qui en ont rien a foutre... et qui aimerait savoir si c'est compatible Linux, car je suis interesse?

Toujours parler de Windows, y a pas que eux dans la vie.... :ane:

Merci

le 03 Août 06 à 17h22
Edition

Je suis d'accord avec toi raynox, les constructeurs ne font pas beaucoup d'efforts pour ça. C'est bien dommage. Mais ceci est un autre débat !!

le 03 Août 06 à 17h35
Edition

raynox a écrit:
C'est bien beau de dire compatible Windows, mais bon y en a comme moi qui en ont rien a foutre... et qui aimerait savoir si c'est compatible Linux, car je suis interesse?

Toujours parler de Windows, y a pas que eux dans la vie....  :ane:

Merci

[MODE TROLL ON]
A bon y'a quoi d'autre ? :ane:
[MODE TROLL OFF]

le 03 Août 06 à 17h41
Edition

Je serais super intérréssée par un telle carte mais j'ai une question : on doit necessairement avoir un antenne marale pas loin ou une petite antenne est fournie ? dans ce cas bien precis la reception est bonne ?

le 03 Août 06 à 17h51
Edition

kaillou38 a écrit:
je pense qu'il parle de la reglette de fixation de la carte, et je suis d'avis avec lui, c'est vraiment chiant, c'est souvent que je sors la carte son de mon media center de son port pci (parfois meme a chaud  :/ ) en branchant des cables, tout ca parce que creative a pas voulu filer une reglette a 5c avec une carte low profile a 30€...  :grrr:

En effet filer une carte lowprofile sans l'équerre qui va avec c'est dommage, d'autant que cette carte a des branchements extérieures et qu'il faut donc une équerre adaptée. Mon contrôleur SATA lowprofile fourni l'équerre alors que y a rien dessus et ça ne me sert perso à rien mais c'est pas la mer à boire sur un truc à 100-150€, dans le cas de cette carte j'espère que c'est fournit.

Edit:d'après le site, y a ni antenne, ni équerre (ou c'est implicite pour eux :neutre: )

le 03 Août 06 à 22h41
Edition

j'ai pas compris le probleme de l'équerre les gars

sur la photo elle a l'air normal, pouvez réexpliquez svpppppp

le 03 Août 06 à 23h27
Edition

Foliepure a écrit:
j'ai pas compris le probleme de l'équerre les gars

sur la photo elle a l'air normal, pouvez réexpliquez svpppppp

idem

le 03 Août 06 à 23h38
Edition

A mon avis avant de sortir une carte double tuner il feraient mieux de sortir des drivers et des applications qui fonctionnent CORRECTEMENT :pfff: :non:

J'ai une carte Win TV/TNT modèle HVR 1100 et malgré les dernières mises a jour il m'est impossible de la faire fonctionner convenablement :MDR :pfff: :non:

Alors plutot que de sortir un nouveau modele; Hauppage devrait voir de satisfaire ses clients ;car je ne suis pas du tout content de ma carte je dirais que je me suis fais arnaqué par Hauppage :(

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com