supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Paradox lance Revolutions , addon pour Victoria

Publiée par Nerces le Jeudi 8 Juin 2006

Brève Annonce

Spécialisé dans les jeux de gestion / stratégie touffus, Paradox a signé l'une de ses plus grandes réussites en novembre 2003 avec la sortie de Victoria : Un Empire En Construction. Aujourd'hui, le développeur se propose de donner suite à ce très bon titre avec la sortie d'une extension baptisée Victoria : Revolutions. Cette extension ne devrait être disponible qu'en téléchargement via Gamersgate.com, au prix de 9,99 euros. Cette technique de distribution permettra sans doute à Paradox de réduire ses coûts pour un jeu qui vise un marché plus ou moins de niche, mais du coup, on ne sait pas encore si une version française sera proposée par le développeur. En attendant d'obtenir des réponses à ce niveau, nous pouvons d'ores et déjà préciser quelques-unes des grandes nouveautés introduites par Victoria : Revolutions.

Il est ainsi question de repousser la limite finale d'une partie de 15 ans afin que les joueurs puissent découvrir l'entre-deux guerres. Du coup, l'arbre des technologies sera également allongé afin de couvrir cette période supplémentaire et un système de convertisseur permettra de transférer sa partie pour la poursuivre dans Hearts Of Iron II : Doomsday, le titre de gestion / stratégie sur la Seconde Guerre Mondiale conçu par Paradox. Il est également question d'une refonte du système politique et des élections afin d'accroître le réalisme de cette partie du jeu. La gestion militaire devrait aussi subir d'importantes transformations de manière à ce qu'elle corresponde mieux aux réformes engagées par les joueurs. Enfin, il est question d'un nouveau système économique afin de tenir compte des remarques des joueurs. Une première fournée de captures accompagnait cette annonce, mais en dehors du bouton de suppression des usines, il est difficile de voir l'impact des nouveautés présentées par Paradox.

Victoria : Revolutions
Victoria : Revolutions
Victoria : Revolutions
Victoria : Revolutions
Victoria : Revolutions
Victoria : Revolutions
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Spore
Spore

Le phénomène SPORE est en marche !
Spore
Civilization 4
Civilization 4

Le retour du roi de la stratégie-gestion !
Civilization 4
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 08 Juin 06 à 09h22
Edition
 
On dirait Risk (spécial kassedédi à Katsou)
 
le 08 Juin 06 à 11h17
Edition
 
Ce jeu est une véritable bombe ! Europa Universalis était déjà terrible !

Franchement, essayez le si ce n'est pas encore fait ! Enfin il faut quand même aimer le tour par tour et la stratégie !
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com