Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Le Da Vinci Code de 2K Games aussi sur PC

Publiée par Nerces le Lundi 10 Avril 2006

Brève Annonce

The Da Vinci Code est un jeu d'aventure mis au point par The Collective et édité par 2K Games. Dévoilé dans un premier temps sur Playstation 2 et Xbox, il devrait finalement être aussi porté sur PC comme l'indique depuis ce week-end une fiche produit mise en place par l'éditeur américain.

Alors que l'adaptation cinématographique sort le 17 mai prochain sur nos écrans, les joueurs devraient pouvoir guider Robert Langdon et Sophie Neveu à peu près dans les mêmes eaux. Il sera question de meurtres étranges et de sociétés secrètes, mais hélas aucune nouvelle information propre au jeu n'a filtré. D'ailleurs, aucune nouvelle capture ne vient illustrer l'annonce PC et nous en restons avec les sept premières images déjà diffusées par 2K Games.

Da Vinci Code
Da Vinci Code
Da Vinci Code
Da Vinci Code
Da Vinci Code
Da Vinci Code
Da Vinci Code
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 10 Avr. 06 à 09h31
Edition
 
Les textures ont l'air très peu détaillé malheureusement et les décors bien cubique...

Mas esperont que le jeu soit interessant au moins... :)
 
le 10 Avr. 06 à 09h35
Edition
 
g lu le livre, et ces images pourries ne me donnent pas envie d'acheter le jeu
 
le 10 Avr. 06 à 09h50
Edition
 
C'est hallucinant, c'est à chaque fois la même chose, vous savez seulement dire que c'est pourri. :grrr:

Quand bien même ces textures ne sont pas à la hauteur de certains jeux sortant actuellement, je préfère qu'ils s'axent sur le fond plutot que sur la forme. C'est l'histoire qui importe et de la façon dont ils ont suivi l'oeuvre.

Désolé de le dire mais je ne trouve pas ces images désagréables pour autant et par pitié cessez de croire qu'il n'y a que des possessurs de cartes graphiques très haut de gamme.

Grrr grrr et grrr pour un lundi matin :pt1cable:
 
le 10 Avr. 06 à 10h11
Edition
 
J'ai une vielle geforce 5600 et je sais qu'elle peut afficher mieu que ca :sarcastic:
 
le 10 Avr. 06 à 10h18
Edition
 
RedisDead a écrit:
C'est hallucinant, c'est à chaque fois la même chose, vous savez seulement dire que c'est pourri.  :grrr:

Quand bien même ces textures ne sont pas à la hauteur de certains jeux sortant actuellement, je préfère qu'ils s'axent sur le fond plutot que sur la forme. C'est l'histoire qui importe et de la façon dont ils ont suivi l'oeuvre.

Désolé de le dire mais je ne trouve pas ces images désagréables pour autant et par pitié cessez de croire qu'il n'y a que des possessurs de cartes graphiques très haut de gamme.

Grrr grrr et grrr pour un lundi matin  :pt1cable:

+1

Je sais vraiment pas ce qu'il faut pour vous satisfaire...
En plus, il faut aussi se rappeler que plus on veut des graphismes High-Def, plus le temps et l'argent passé à fignoler ces milliers de détails vont être énormes... le plus souvent ce sera au dépend de tout le reste! (Vous en avez pas marre des jeux qui se finissent en une soirée vous?)
 
le 10 Avr. 06 à 10h47
Edition
 
je préfère un jeu court avec un plaisir intense que m'ennuyer tout du long, je suis pas un fan des beaux graphismes mais ya un minimum a respecter surtout quand on veut prétendre être une grosse production les graphismes seront moins beau mais le jeu coutera pas moins chèr.
 
le 10 Avr. 06 à 10h52
Edition
 
Perso, les textures ne me dérangent pas. Par contre, je me demande bien pourquoi ils n'ont pas activé l'anti-aliasing. :sweet:

Cela dit, du moment que le scenario tient la route, je m'en fiche un peu des graphismes... J'ai joué suffisamment longtemps à des MUDs, les ancètres des MMORPG, en mode texte! :ane:
 
le 10 Avr. 06 à 15h30
Edition
 
Jeu d'aventure + beaux graphisme = 2D + point and click :D
 
le 10 Avr. 06 à 23h03
Edition
 
Mais lesgraphisme sont sympa quand meme. surtout que la comme ca a ete souligné ya pas dantialising et tout le tralala.

Moi par contre je supporte pas lauteur du bouquin :) quand on sinteresse au bordel quil a fait au debut pour faire croire que sont histoire etait peut etre une histoire vraie....
 
le 13 Juill. 06 à 09h14
Edition
 
Juste un mot pour donner mon sentiment sur le jeu Da Vinci Code. C'est le genre de jeu que j'aime bien (Je viens de terminer The secret Of Da Vinci Code que j'ai bien aimé), et au premier abord celui-ci sans être une oeuvre d'art n'en reste pas moins sympa même si le niveau des graphismes est moyen.
Par contre la gestion des déplacements est désagréable au possible à tel point que j'envisage d'abandonner le jeu alors que je me trouve à peine dans l'énigme du Louvre.